Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bozo22

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Country

    Suisse
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

13 Good

À propos de bozo22

  • Rang
    Rang du forum : Poisson perroquet

Informations personnelles

  • Localisation
    Suisse
  • Profession
    enseignant

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @RoussetteSoyeuse, tu peux y aller sans autre ! On avait commandé 3 pairs de bi et un mono. On avait tout reçu sans soucis. Regarde bien si tu prends large de pouvoir atteindre la robinetterie, je crois que c'est plus facile sur un étroit.
  2. du poids utile mais c'est vrai que si tu recherches sans canister...
  3. Hello, je sais pas si tu connais Nanight, top qualité et à un prix abordable. https://varuste.net/fr/p100985/nanight-c3-with-charge-port . Une connaissance possède la C3 et c'est assez top.
  4. Je recommande, ils sont parfois un peu lent à la détente, mais on a commandé avec des amis 2 bi 7 litres 300 bars et un bi 8,5 300 bars. Top matos et reçu emballé propre en ordre. Les prix sont super intéressants !
  5. bozo22

    Waterproof SD Combat ?

    Hello, Etant utilisateur de la WP sd combat lorsque je plonge au chaud, je te conseillerai plus d'essayer la Nova Scotia de Scubapro. Je trouve qu'elle est mieux finie... En dehors de ça, je n'ai pas souvenir d'avoir eu froid en plongeant à -40 mètres dans les lacs de Suisse.
  6. bozo22

    Malte ou Gozo

    Hello tout le monde, Vous avez des retours sur le centre de plongée : Plongée Malte ? D'avance, merci de vos retours
  7. Je vois que mon post, qui semblait au départ banal, fait couler beaucoup d'encre... Pour mon cas, j'ai acheté cet ordinateur, d'occasion, lorsque j'ai commencé la plongée. Il semblait intéressant et très lisible (je plonge majoritairement en Suisse, donc en lac, avec une visibilité parfois nulle). Actuellement, j'ai évolué dans le domaine. J'ai fait mon advanced, mon deep, (le rescue), nitrox et je suis en train de terminer le nitrox avancé. Je plonge régulièrement autour des 40 mètres et ça m'arrive de toucher les 45. Il ne m'est encore jamais arrivé de faire un pic nic au fond et de me
  8. Dans un mag de plongée, un représentant suunto a bien parlé du Buhlman et non du fused 2, même s'ils avaient annoncé que le fused 2 serait dispo sur les autres modèles. Je pense que Suunto commence à se rendre compte qu'il perd des parts de marchés et qu'il est temps de se sortir les pouces pour se tenir à flot...
  9. j'ai eu les réponses que je cherchais avec une connaissance qui a un suunto eon core en backup. Il faut valider le changement de gaz et il est possible de rechanger lors de la phase surface... je ferai les tests la semaine prochaine lors de mon cours... Selon les échos que j'ai eu, suunto va intégrer une mise à jour prochainement avec l'ajout de la table Bühlmann. A voir... Sinon, je vais passer à moyen terme sur du shearwater...
  10. bon ben apparemment personne plonge avec du suunto... c'est rassurant Merci cassenoisettes pour ton éclairage !
  11. C'est pas faux Je suis en train d'attaquer ma formation de nitrox avancé (TDI) et je suis le possesseur d'un Suunto eon Steel (et effectivement le core est identique). Mes questions sont les suivantes : - Est-ce que lors du début de la phase déco, je dois valider le nouveau gaz ou le changement se fait automatiquement (le mode d'emploi n'est pas très clair pas rapport à ça) ? - Est-ce que je dois supprimer mon gaz déco si je veux passer sur mon mélange fond en surface ? Je vous remercie de vos éclairages !
  12. Hello, Je cherche un plongeur qui possède l'ordinateur suunto eon steel, j'ai quelques questions à lui poser concernant son utilisation avec une déco au nitrox. merci d'avance !
×
×
  • Créer...