Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

lucie72

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de lucie72

  • Rang
    Poisson clown

Informations personnelles

  • Localisation
    Nice
  • Profession
    Serveuse

La Plongée

  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. lucie72

    Petite nouvelle

    Merci pour l'accueil chaleureux!
  2. Le teaser est superbe, beau travail, bravo! Je ne pourrais malheureusement pas être à la séance du 2 février mais bravo quand même.
  3. En fait, y a pas de secret, soit faut augmenter l'angle, soit il faut une lentille plus large ou les deux
  4. lucie72

    Montre d'entrainement

    Moi j'ai fait la connerie d'utiliser mon Apple Watch en piscine. Elle n'a pas supporté le choc Pourtant elle est censée être résistante à l'eau mais dès que tu vas un peu en profondeur, elle aime pas du tout... Heureusement que mon assurance a accepté de couvrir le truc...
  5. Alors pour apporter ma petite pierre à l'édifice. J'ai utilisé le Sola Dive 1200 comme toi pendant quelques temps mais je n'en étais pas pleinement satisfaite car le faisceau lumineux n'était pas assez large. La solution que j'ai trouvée, c'est de partir sur un phare avec une lentille plus large. Du coup, j'ai un faisceau plus conforme à mes besoins. Quand ça éclaire trop fort, je l'utilise avec la puissance faible pour ne pas que le sujet soit surexposé. Et sinon, j'utilise mon bras articulé préféré : mon copain, toujours prêt à tenir mon phare pendant que je prends mes vidéos Voilà le modèle que j'utilise : http://www.comparatif-lampe-torche.fr/tedess-td-d3h/
  6. lucie72

    Petite nouvelle

    Lol je sens qu'on va se marrer ici
  7. lucie72

    Le meilleur masque

    +1 sur l'Hollis M1. Je l'utilise et j'en suis très contente. La qualité de la fabrication est bonne. Il tient bien sur le visage et en même temps, je n'ai pas cette sensation désagréable connue avec d'autres masques où cela fait un effet ventouse collante. La vitre ne se raye pas et reste bien nette. Bref que du bon!
  8. Bonjour, Je m'appelle Lucie. J'ai 33 ans. Je plonge en duo avec mon copain depuis quelques années. C'est lui qui m'a transmis le virus de la plongée. Cela m'apporte beaucoup de sérénité de plonger. Cela me permet de canaliser mon énergie débordante. Côté niveau, je ne suis pas du tout professionnelle, plus une amatrice. J'espère pouvoir trouver ici des informations pratiques, notamment sur le matos. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar à Nice (mais me demandez pas lequel!)
×
×
  • Créer...