Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

PLG ASAP

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de PLG ASAP

  • Rang
    Petit baigneur
  • Date de naissance 13/06/1957

Informations personnelles

  • Localisation
    gironde
  • Profession
    retraité

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Professionnel de la plongée
    Non
  1. je vais tenter le coup avec tiv@ffessm.fr ca peut pas être pire
  2. He oui, AQUA LUNG n'est pas fabricant et outre le fait de choisir ou non un fabricant , je ne peux pas enregistrer les blocs dans la base de donnée nationale FFESSM si je ne renseigne pas le nom du fabricant dans une liste prédéfini , non modifiable. En plus les seules données qui sont immuables et non modifiable lors de l'enrgistrement ce sont le n° de série et le nom du fabricant !!! J'ai déja mis en demeure AQUALUNG de me fournir le nom du fabricant mais je n'ai a ce jour aucune réponse à part sur une première demande qu'ils n'était pas habilité à me fournir ce renseignement !!?? Je tente de passer actuellement par le magasin revendeur qui semble se heuter au même réponses.
  3. merci pour ta recherche, on est toujours un peu sur les mêmes fabricants Pour ROTH c'est moins sur car souvent on remarque les bouts de diagonale de leur sigle, mais bon, je suis d'accord,là c'est un peu "une bouillie"
  4. Tu as raison sur la bouteille c'est plus un octogone, mais je voulais dire que les sigles MANNESMANN sont plus en hexagone.... alors !!?? Pour les documents je ne sais pas je vais demander à mon trésorier qui a fait la transaction pour le club si il a eu quelque chose. Sur la facture j'ai juste les n°de réferences des blocs c'est tout.
  5. C'est ce que l'on pensait , "par défaut" !!! , c'est d'ailleurs plus un hexagone (6 cotés) qu'un octogone (8 cotés) , mais tu as raison MANNESMANN c'est ce qui a de plus ressemblant. merci pour tes réponses mais c'est quand même fou qu'un revendeur comme AQUALUNG me réponde officiellemnt par leur responsable client "qu'il ne sont pas habilité à me donner le nom du fabricant" alors que c'est matèriel type appareil à pression qu'il vende dans leur magasin et sur leur site !!!
  6. Ok merci pour la première , mais j'ai l'impression que la deuxième bouteille ( deuxième photo) le sigle n'est pas le même, sigle un peu hexagonal, et pas franchement un"V" visible.
  7. Je dois enregistrer 2 bouteilles de plongée acheté chez AQUALUNG sur la base FFESSM mais les sigles fabricant ne sont pas reconnaissables et AQUALUNG refuse de me donner le nom des fabricants des bouteilles qu'ils m'ont pourtant vendus! ci joint les photos des sigles Quelqu'un peut il me dire de quels fabricants sagit il ? merci
×
×
  • Créer...