Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lagos

Membres
  • Compteur de contenus

    789
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Pays

    France
link1
link2
link3

Lagos a gagné pour la dernière fois le 26 septembre

Lagos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

584 Excellent

À propos de Lagos

  • Rang
    Backstreet Boy
  • Date de naissance 01/03/1983

Informations personnelles

  • Localisation
    Lyon
  • Profession
    Syndicalisme - systèmes périphériques et mondes assimillés

La Plongée

  • Féderation(s)
    République fédérale interplanétaire
  • Niveau en plongée
    Plon quoi?
  • Professionnel de la plongée
    Non

Visiteurs récents du profil

695 visualisations du profil
  1. J'ai déjà écris ce que je préconisais. Mais ça paraissait tellement inconcevable qu'on puisse avoir un doute quand à l'appartenance d'une déco au milieu d'autres blocs déco, que j'ai eu un doute.
  2. Vous conviendrez qu'il existe des agences prônant la standardisation du materiel et des procédures ou ca aussi vous le niez?
  3. Ah non, poing fermé menaçant armé sur la côté de la mâchoire à hauteur d'épaule pour le frapper.
  4. J'ai fait réparer à mes frais grace à la super garantie et je me suis débarrassé de ce super haut de gamme refilant le soin à quelqu'un d'autre de découvrir que payer cher ne veut pas dire avoir un service impeccable, ni même avoir un produit qualitatif. Donc les cours sur la garantie me font doucement rire. Dans le meilleur des cas tu perds l'utilisation de ton super produit pour de long mois. Et dans le mien, en plus tu payes. Ceci dit, j'ai eu les même galères chez Leica mais c'est une autre histoire.
  5. Tu veux que je te parles du super sav de waterproof sur une combard a 2500 euros, que j'ai fini par revendre par dégout? Quand t'en arrives à faire jouer le SAV, c'est que tu as acheté une saloperie.. Et pour moi tout est joué à ce moment.
  6. De toute façon, au moment ou tu dois faire appel à une garantie, tu peux te dire que tu as acheté un truc pourri avec un système qualité défaillant. Ensuite je ne suis pas sur que les chinois soient plus mauvais que le SAV Mares pour ses ordinateurs par exemple. Concernant le SAV d'une wing, ça se fait soi meme, tout comme l'entretien.
  7. Faire vivre des gens dont le métier est de vendre des chinoiseries. Humm. C'est vite vu.
  8. Val dit que c'est du Techline sans le logo. Ça ne devrai donc pas être dégueulasse. Il faut que Rousette fasse un test :D.
  9. Je bosse avec des laseristes toute la journée, je n'aurai pas eu les prix grand public
  10. Marrant ça, je pensais qu'il était de coutume de rester groupé..
  11. J'ai toujours mes plans Dwg, je comptais le filer à un lasériste du coin. Et j'ai trouvé 1 plaque à vil prix. Et une ouingue dtd (j'étais pas chaud pout aliex)
  12. Ça ne coûte pas 200 euros, on habite pas tous en suisse
  13. 2,5 euros le kilos x 3 kilos ça fait 7,5 euros. Ça laisse un paquet d'euros pour que la machine fasse des trous... Du coup on peut pas dire que c'est gratuit. Definitivement les maths c'est pas ton truc.
×
×
  • Créer...