Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Laurent Libois

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Laurent Libois

  • Rang
    Plongeur water-resistant
  • Date de naissance 09/03/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Désolé de voir le message que maintenant. S'il y a une session en fin de saison ou début de saison l'année prochaine, je serai là !
  2. Après avoir plongée avec Cap Camarat Plongée (très bien aussi), j'ai testé depuis peu Bormes Plongée et j'en suis très content. Tout est parfait (locaux, matériels, bateaux, emplacement proche des meilleurs spots, ambiance).
  3. Salut Après 3 mois passés à Saint-Tropez, j'ai fait 7 plongées avec Mio Palmo Cavalaire et 3 avec Octopussy Plongée (anciennement Mio Palmo St Tropez). Prochainement je compte plonger avec Cap Camarat Plongée avec un ami qui passe son niveau 1. Verdict : C'est un paradis pour les plongeurs... Pleins de spots variés et de nombreuses épaves. Qui plonge dans le coin ? Ma dernière vidéo :
  4. Salut Poseidon C'est toujours sympa une rencontre avec les dauphins. Merci de partager cette vidéo. La semaine dernière nous avons eu une discussion sur le forum (photo-video-materiel/quelle-fixation-for-pour-gopro-t1740-10.html) à propos d'une photo dont je ne disposais les droits d'auteurs... Je me permet juste de te signaler qu'il existe également des droits d'auteurs pour les musiciens... Lily Allen - Somewhere Only We Know Ca ne pardonne en aucun cas mon erreur mais au moins ma musique était libre de droit... Allez sans rancunes.... 1-1...
  5. Salut Poseidon Désolé pour l'erreur de ma part. Quand j'ai trouvé cette photo sur le web je n'ai pas fait attention à l'auteur et je l'ai mise dans mon film. Sachant que mes films sont amateurs et ne sont pas vraiment visionnés, je ne pensais pas que cela poserai de problème. Lorsque tu m'as demandé d'où venait la photo j'ai recherché sur le web et j'ai trouvé le nom de l'auteur. Avant, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un photographe professionnel et encore moins que quelqu'un allait reconnaître cette photo. Je n'ai pas l'intention de lui nuire. J'apprécie son travail. J'ai rajouté son nom dans la description de ma vidéo sur Youtube. J'espère avoir rectifier le tir.
  6. Bonsoir Poseidon La dernière photo en noir et blanc, je l'ai trouvé sur le net alors que je me renseignais sur l'épave. Patrice Strazerra est le photographe. http://www.seriousplay-info.fr/apps/blog/les-sommeil-des-epaves-cest-samedi Je l'ai trouvé très belle.
  7. Le plus important en plongée avec une GoPro est d'avoir une image stable, corriger l'image bleu avec un filtre rouge ou avec un eclairage et de l'expérience pour réussir a s'approcher des poissons sans les faire fuire. Par exemple, que tu veux filmer un poisson, il faut éviter de nager face à lui dans sa direction, il va avoir peur. Par contre si tu nages de côté, il pensera que tu t'en fous de lui et du coup restera voir meme se rapprochera tout seul. Ensuite au niveau de la production, il faut savoir couper. Car les images de GoPro ca devient vite saoulant. Il faut donc maximiser les prises de vues pour avoir un montage vivant et qui s'enchaîne bien. Voilà pour les seuls tuyaux que je pourrais te donner. Je suis autodidacte donc pas calé au niveau technique. Je suis content du résultat actuel de mes vidéos mais je suis ouvert à tous conseils pour m'améliorer. Je reste dispo si tu as des questions.
  8. Salut Je ne pense pas être assez bon pour ça par contre mes vidéos pourrait peut être te servir de contre exemple. En gros ce qu'il ne faut pas faire. Va sur mon profil- présentation et tu auras les liens de mes vidéos. Ensuite dis nous pour quel site tu bosses ça m'intéresse. Bon courage.
  9. Jcneau Je te rassure ma gopro est assurée avec un cordon autour de mon poignet. Quand je ne filme pas, je la lâche. Ce qui me permet d'avoir les 2 mains libres si besoin. Mais tu m'as donné envie de tester la perche. Verdict la semaine prochaine.
  10. J'avais pas fait attention mais regardes ma photo de profil...
  11. Bonjour Moi j'ai tout simplement la GoPro à la main. Ca tremble un peu par moment mais j'arrive quand même à faire des vidéos fluides. L'avantage est que tu peux te rapprocher un peu plus près des poissons avec ta main qu'avec ta tête. J'ai jamais testé la fixation sur la tête mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Sinon la perche peut être une bonne option car tu peux encore plus te rapprocher du sujet mais la stabilité doit pas être top. Voici un aperçu de ma plongée de ce matin (la GoPro dans la main) Bonne plongée et partage ta vidéo.
  12. Ca donne envie de plonger avec ces requins... jolies vidéos.
×
×
  • Créer...