Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jeffdulac

Membres
  • Posts

    1,239
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Jeffdulac

  1. Salut Alexandre, Salut Stéph, Effectivement j'ai quelques soucis de santé. J'ai passé le printemps en examens de toutes sortes (rien de très grave), j'ai tenté quelques plongées en juin. Puis j'ai décidé d’arrêter (pour au moins cette année). Merci de votre inquiétude, ça fait plaisir (Par contre passes plutôt par mon site ou mon forum)
  2. Salut à tous, Quelle bien triste nouvelle ! Nous avions discuté sur skype il n'y pas bien longtemps, c'était sympa. Nos joutes humoristiques sur PL et sur SLM étaient agréables et entrainaient pas mal de membres, c'était bien. Je partage votre douleur à tous. Lolo je te laisse le difficile devoir de présenter mes plus sincères condoléances à son épouse.
  3. Salut et bienvenue chez le bulleurs Vincent
  4. Salut et bienvenue chez les bulleurs Dauphine du Nord
  5. Salut et bienvenue chez les bulleurs Fabien
  6. Salut et bienvenue chez les bulleurs doumes !
  7. Salut et bienvenue chez les bulleurs Stéphane ! Comme moi il y a 45 ans
  8. Pareil, j'ai toujours mis ces balles à chaque nouvelle stab. Et comme j'habite entre deux golfs internationaux, les balles fluos tombent souvent comme à Gravelotte tout près de chez moi. Bon le plus dur est de trouver des balles qui soient en noyau dur et non à liquide au milieu, ou en élastique entouré.
  9. Salut et bienvenue chez les bulleurs l'ami belge ! Sympas tes deux blogs, belles photos, jolie comatule des Maldives, très jolie photo avec un beau mélange de bleus de gris et d'orange ! Les homards et étrilles de Zeland sont pas mal non plus ! Bonne bulles Roger
  10. Salut, Punaise c'est ce qui s'appelle "être pris à la gorge !"
  11. Hé oui tant qu'ils ne prennent pas un coup de marteau sur la tête ! Bon moi aussi
  12. Salut et bienvenue chez les bulleurs Laurent !
  13. Salut Laurent, Le bon lien de l'image
  14. En complément de réponse de dcvf, c'est mérou de Nassau. il peut aussi être appelé mérou rayé (vu en Guadeloupe). J'ai vu aussi une photo de ce mérou en océan indien (Nosy Be) Autre vue en Thaïlande le Cephalopholis boenak
  15. T'inquiètes Edith, avec le réchauffement de la planète ça va venir !
  16. Salut David, Moi en 69 (nan pas 1869 ... 1969 ) c'était déjà ManuiAx
  17. Salut et bienvenue chez les bulleurs Tabernacle !
  18. Salut David, Bah déjà c'est juste l'inverse qu'il faut préconiser, forcer l'expiration et non l'inspiration. C'est la logique, vider le plus possible le résiduel de CO2 Pas complétement d'accord, perso cela fait des années que je fais des micros apnées en évolutions normale sans courant et sans effort. C'est si tu as à forcer pour une raison ou une autre qu'il ne vaut mieux éviter les apnées. Après c'est peut être une mauvaise position ou une configuration de matériel dans l'élément (bloc, lestage, etc...), ou le palmage qui pourrait être ajustés. Autre élément à prendre en considération, la combi (peut être trop serrée ou mal ajustée ...) Dur à dire sur un forum, peut être aussi ton stress mal géré !
  19. Salut, Merci Edith ! En effet j'ai bien cru que la plongée était finie pour moi. Sale hiver, même s'il n'a pas été froid ... j'ai eu chaud. Ce matin belle balade de 47 minutes sur 37 mètres aux Cigales.
  20. Salut et bienvenue chez les bulleurs Xavier !
  21. Bonjour à toutes et tous, Ah est ! ce matin reprise de la plongée sur les péniches d'Anthéor. Beaucoup de courant et visi "à ch... !" Par contre une énorme cigale et pas mal de mérous. J'avais un doute après de nombreux problèmes de santé cet hiver, je suis toujours "étanche" !
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.