Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Franck.labbe

Membres
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

1 Follower

About Franck.labbe

  • Birthday 07/20/1984

Personal Information

  • Localisation
    Chambéry
  • Passions
    Plongée, moto, avion
  • Profession
    Informaticien

La plongée

  • Féderation(s)
    FFESSM
  • Niveau en plongée
    N2
  • Professionnel de la plongée
    No

Recent Profile Visitors

293 profile views

Franck.labbe's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

3

Reputation

  1. Oui, c'est juste pour assurer. La première palanquée a trouvé l'épave (pour info, il n'y a plus de filet dessus), mais la deuxième est descendue le long de la chaine et à dû partir du mauvais côté. Je passe mon N3 actuellement et aimerai bien faire une de mes premières "+ de 40" sur cette épave, et donc assurer le bon cap arrivé en bas Merci.
  2. C'est pour éviter d'avoir un sapin de Noël au poignet lorsque la profondeur arrive vers 56m. Je pense que j'aurai d'autres choses à penser, surtout lors des premières plongées.
  3. Merci @Caillouxx, nous avons vu ta vidéo et une palanquée a trouvé l'épave Juste pour info, les piquets étant un peu distant de la chaine, et pour éviter de tourner en arrivant au fond, dans quelle direction partir quand on arrive en bas de la bouée? A+
  4. Bonsoir à tous, J'ai actuellement un ordinateur Mares Puck Pro. Lorsque je regarde sur le logiciel Mares Dive Organizer mes plongées, je vois que la PPo2 est configurée à 1.4. J'aimerai la configurer à 1.6. Je ne trouve rien dans le mode d'emploi. Le seul moyen que je vois est de passer en mode Nitrox 21% (ensuite je peux configurer la PPo2) Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de le modifier? Merci.
  5. Dans ce cas, je te contacterai pour plonger avec toi dans les îles
  6. Si tu plonges (ou veut plonger) en Savoie, c'est avec grand plaisir
  7. Bonjour à tous, je me suis rendu compte ce matin en faisant ma première réponse sur ce forum que je ne m'étais encore jamais présenté... Franck, 38ans, plongeur N2. Je plonge toute l'année au lac du Bourget et ailleurs quand l'occasion se présente (Normandie, méditerranée et Egypte) A un de ces quatres
  8. Bonjour à tous, @Caillouxxje suis plongeur au lac aussi et je serai intéressé pour avoir les infos pour la trouver, stp? Si tu veux bien partager bien sur. Merci d'avance,
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.