Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Didiplongée

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Pays

    France
link1
link2
link3

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Didiplongée

  • Rang
    Petit baigneur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis un peu étonné car j'ai fait un we de randonnée le long de la hague et j'ai eu la mauvaise idée de mettre mes pieds dans l'eau. J'ai cru qu'on allait m'amputer tellement elle est froide.... De plus, au vu de la couleur de l'eau je pense qu'on y voit rien du tout.
  2. On pratique la plongée sous-marine dans le Cotentin ?
  3. Didiplongée

    Club municipal

    Bonjour. J'ai commencé mes investigations pour pouvoir progresser un peu et il semblerait qu'il soit bien difficile de trouver en Île de France des piscines de la société Padi pour plonger. Je ne souhaite pas vraiment me lancer dans un apprentissage différent de ce que je connais déjà et tout ce qui m'a été proposé par téléphone relève de l'amateurisme. Bizarre pour un loisir qui présente malgré tout un certain risque. Je vais donc continuer mes recherches.
  4. Didiplongée

    Club municipal

    Merci de votre réponse, je dois réfléchir avant de m'engager. Merci de votre réponse, je dois réfléchir avant de m'engager. Merci beaucoup pour vos conseils Merci pour les conseils.
  5. Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai appris à plonger il y a 2 ans à Bali chez Padi et je suis de niveau Open water et advance Open water + carte d'air enrichi. J'ai fait 51 plongées, 10 à Bali, 20 aux Maldives et 21 sur Papeete, Rangiroa et Fakarava. Pensez-vous qu'il y ait un intérêt pour moi à m'inscrire dans un club municipal d'Île de France et que dois-je m'attendre à y trouver sachant que je n'ai pas trop envie de piscine chlorée et que je recherche surtout à faire des sorties en mer ?
  6. Ca donne vraiment envie votre truc.....
  7. Il y a quelque chose qui m'échappe, quel intérêt d'aller à 60 mètres dans le noir et dans une eau à 4° ??????
×
×
  • Créer...