Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

allez étalé sur 17 ans pour la plongée bouteille on va dire le prix d'une 206 CC en comptant les voyages et le matos que je n'ai plus ... (vol,perte ...)

• 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 62
        Bonjour à tous,   J'ai parcouru des centaines de lignes pour me documenter mais une bonne partie des fils de discussions sont anciens avec des liens périmés (sur ce site et d'autres). Bref je m'y noie; je fais appel à votre expérience.   Je pense faire partie de ceux qui ont utilisé une première combinaison étanche pour se faire la main et qui cherchent ensuite un second modèle plus performant et plus adapté à leur utilisation, mais sans avoir gagné au Loto.   Mes o
      • 14
        Bonjour à tous,   Pourriez-vous me donner vos avis sur les lampes ci-dessous:   - EOS 15 RZ (un peu hors budget...) - EOS 10 RZ - Aqualux 5000 - Oceama 1500 (Military edition) - OrcaTorch D810V 950L - BigBlue AL 1200 XWP ou NP - Archon D20 - ThorFire S1 2000LM   Entre faisceaux réglables, autonomie, le choix est juste compliqué. chacun a ses préférences j'imagine, mais vos avis éclairés m'aideront beaucoup!   Bubblement Rom    
      • 49
        Bonjour à tous!   Dans deux semaines je pars en vacance à Majorque..... à côté d'un club de plongée (la morena)! A chaque vacance, j'hésites à faire une initiation à la plongée, puis je laisses tomber parce que madame ne veut pas y aller (cette année on va quand même faire du snorkeling!).   Cette fois-ci je penses quand même y aller seul (même si c'est mieux à deux), mais je me poses malgré tout des questions sur la poursuite en association pour passer le niveau 1, ayant déjà un autre lo
      • 76
        Salut a tous,   Voila une question peut etre idiotte mais comment faite vous quand votre budget viens a limiter votre passion... Une femme non plongeuse, 2 enfants, une maison..Fais du pingpong vous allez me dire. Serieusement ma copine se bouche le nez ds la baignoire dc on laisse tombé le bapteme puis faut consacrer le budget aux enfants puis a la maison puis aux vacances familiales bref plus de place pour buller tranquille. Traversez vous ce type d'expérience ou bien je suis tt seul et
      • 30
        Bonjour à tous,   Je me prépare en mai prochain à passer mon niveau 2 (si mon moniteur le veut bien ) et je commence donc à m'équiper en matériel.   J'ai commencé par la combi (Scubapro Definition 6,5mm) et un ordi (Suunto Vyper air) que je n'ai pas encore essayés en plongée mais il me tarde...   Maintenant je commence à regarder les stabs et détendeurs, sachant que mon budget serait limité à 500€ max pour les 2.   Plusieurs questions sur ma démarche d'abord : - Est-ce trop tô
    • Créer...