-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Canton de Berne: Un plongeur retrouvé mort à 100 mètres de profondeur - Le Matin
By Lioson
Started -
16pour info Pyrénées-Orientales : Un employé de club de plongée blessé par une bouteille d’air comprimé (msn.com)
By caolila
Started -
26La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started -
43Impossible à trouver la formule exacte pour calculer la durée d’un palier de décompression exactement en plongée sous marine sans mélange. Beaucoup de document sur Internet mais je ne trouve pas la bonne formule, car après vérification sur les tables officielle MN90, il y a beaucoup d'aberration sur la toile mais pas la formule pour le calculer correctement. Merci de me répondre si quelqu'un à cette formule pour que je puisse terminé mon sujet de simulateur de calculateur de plongé
By tdiaz94
Started -
137https://www.sudouest.fr/landes/messanges/messanges-40-une-plongeuse-secourue-par-un-helicoptere-de-l-armee-de-l-air-5402607.php
By phil33
Started
-
-
-
Recommended Posts