Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

appel aux Lorientais !!!


Messages recommandés

Sachez que le week end prochain je me rendrais chez vous accompagné d'une troupe de valeureux Normands armés d'optimist et de bonne volonté.

C'est sûr : ils ne feront qu'une bouchée des pauvres petits bretons en inter-ligue ! Ha!ha!ha!

 

Bon..euh...comme je préfère pas voir ça:je vais essayer d'aller plonger pendant qu'ils en décousent...(de toutes façons, ma fille et moi on est finistériens, donc on sera pas perdants...)

 

ALORS DONC: la mise à l'eau des optis se faisant au port de Lorient et non pas à Larmor Plage ou à Ploëmeur, quelqu'un connait-il un club sympa situé dans le coin de la cale de départ des inter-ligues optimist ??? ( week-end du 04 et 5/06)

 

Merci d'avance !!

bon je vais farter les coques, demain c'est la régate de granville, on va exploser les Cherbourgeois et les Caennais, faut que ça surfe à donf sur les shoals ! ( enfin ceci dit, je vais encore rien voir : je plonge ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez vous toujours des passagers?

 

Oui je suis membre du club, même si ayant mon propre bateau je plonge assez peu avec la "Confiance".

 

Pas de problèmes en ce qui concerne les passagers, si tu viens, préviens-moi : e-mail ou MP.

 

Je serais absent début Juillet ( pas trop loin la semaine du 14/07 : à Chausey ...mais à Soccoa la semaine précédente, pas d'e-mail sur ces 2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mattle, je crois que tu as trouvé ce que je cherche : dans Lorient, pas trop loin de la zone de mise à l'eau . Mais au fait : c'est quoi les pages jaunes ? ça me dit quelque chose, mais tout ça est si loin...

 

Nouvelles des régates : Granville truste les 3 premières place en opti benjamin, en opti minime ( et ma fille en tête YAHOOUUU, j'aurais mieux fait de pas plonger ....), en laser et en 420, la ligue de Basse Normandie se résume en un seul nom : Granville ! (c'est normal : c'est le port le plus proche de Bretagne...sans chauvinisme aucun ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as encore le centre nautique de Kerguelen :

 

Leur réputation n'est plus à faire...mon problème étant d'essayer de partir le plus près possible du point de regroupement des gamins ( quai Tabarly ). Je crois que votre solution à tout les 2 est effectivement la plus proche : je ne trouve pas de club qui parte du quai Tabarly...:decu:

 

Merci encore :)

Amicalement

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Kerguelen,

 

Sympa j'y suis allée avec la plongée enfants

bien équipés plongent sur Groix aussi.

 

Pour Subagrec de Groix le matin ils nous prenaient sur un quai ou il y a tout les équipements pour les plaisanciers, et où il y a de grands catamarans, c'est à babord quand tu viens de la mer.

Connais pas nom du quai si c'est le tabarly ou non?

 

Le parking est bien sympa pour s'habiller le matin à 8h quand il fait 8°C........

 

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa pour s'habiller le matin à 8h quand il fait 8°C........

 

Pas grave : je mettrais la sèche dans le mobil-home ( j'espère que j'aurais pas envie de faire pipi ...) :hehe:

 

Je vais les appeler pour voir sur quel quai ils peuvent me prendre, mais je pense qu'ils prennent les plongeurs à la journée, non ? Or il faut que je puisse aller consoler mes petits poussins en cas de grosse tôle ( ce qui leur arrive assez souvent en inter ligue...)

:decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Crapô,

 

Je me rends fréquemment en vacances dans p'tit bled au nord de Granville et cette année-ci je serais bien tenté d'y faire quelques bulles. Pourrais-tu me dire ce qu'il y a moyen d'y faire et d'y voir? Pourrais-tu me conseiller un centre ?

 

A+

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.