Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bees 1


jekyll

Messages recommandés

Slt à tous !

Depuis la mise ne place de la passerelle MF1/BEES1 y a t'il quelqu'un qui serait en mesure de m'indiquer le type de questions qu'il a été posé aux deux dernières cession, sachant que la prochaine est dans 15 jours à Niolon, merci d'avance !! :help:

Ou mieux un copier coller de son sujet, pour voir un peu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai planté mon tronc commun, alors je ne peux pas te répondre :)

 

Mais à mon avis, regarde les annales de MF1... cela ne devrait pas être bien différent.

 

tu l'avais fait en candidat libre ?

tu t'es planté sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais le tronc commun c'est du passé déjà pour moi, les infos que je recherche c'est concernant le spécifique théorie, avec la passerelle du MF1. Par contre il me reste des trucs du tronc commun, je l'ai passé au Creps à Chatenay, NITROX21 si tu as besoin de cours, je dois pouvoir te dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, durant le stage Complémentaire de 2 semaines, tu es sensé avoir parcouru les principaux thèmes que tu seras suceptible de rencontrer, tant pour l'écrit national que pour la réglementation A (cadre juridique et socio professionnel du moniteur de plongée).

 

Bon courage !!!

 

Patrick Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Un doute m'habite: par le jeu des dernières modifs du DEJEPS, un BEES 1 + PN-C serait E4 "de droit" ???   N'ayant pas vu de modifications de l'annexe III-15 b, celle qui accorde les qualifications d'enseignement( E1-2-3-4) en fonction des diplômes d'état, le nouveau DEJEPS est, comme l'ancien, E4. Itou donc pour un Bees1(+nitrox confirmé), dorénavant DE de droit? Ce qui augmenterait ses prérogatives d'encadrement et d'enseignement jusqu'à 60m, conformément aux annexes III-16 a et III-16 b.
    • 42
      Bonjour,   La question est dans le titre !   Il y a sans doute parmi vous des moniteurs BEES 1 qui ont réalisé ou envisage de suivre (c'est mon cas) l'UC 4 du DEJEPS.   Bien entendu, une consultation des sites internet des CREPS donne un aperçu. Mais cela ne remplace pas les témoignages.   Si vous pouvez préciser votre parcours de moniteur,vos objectifs au travers de cette formation ..., ce serait sympa.   Merci d'avance,   Cordialement,   Richard
    • 5
      Bonjour,   Je suis actuellement Divemaster PADI ainsi que N2 CMAS. Je voudrais continuer ma formation mais j'hésite vraiment entre le MF1 ou le BEES. Etant étudiant il est vrai que devenir professionnel maintenant (soit passer le BEES) ne serait pas judicieux car je dois d'abord terminer mes études et donc je ne pratiquerais pas en tant que "Moniteur de plongée". Par contre je voudrais vraiment continuer mon apprentissage et l'encadrement me tente vraiment.   -J'ai deux mois de libres c
    • 24
      Bonjour,   Je suis entrain de préparer actuellement le BEES 1 spécifique plongée. J'ai trouvé beaucoup de sites avec des annales corrigées (pour la partie écrite) mais rien pour l'oral (réglementation).   Quelqu'un a-t-il des adresses? Des docs?   Merci!
    • 42
      bonjour a tous,   je suis belge et j'ai les brevets de plongee suivants:   -OWSI padi -MSDT padi -EFRI padi -Cedip 4* -TDI full cave   et j'aimerai enseigner la plongee dans les iles francaise, je sais que je dois passer le bees1 + permis cotier et on m'a parler de tronc commun...   pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire et surtout si il est possible de faire ca au soleil, soit sur une ile ou en corse et combien de temps cela peut prendre j'aimerai commencer le plus v
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.