Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club sérieux à Bodrum (Turquie )?


duroc

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

j'ai plongé 2 fois avec un club a bodrum .....

 

j'etais pas partie pour ca.... mais j'en ai profité

 

ils ont du matos correct

 

un bateau sympa

 

c'est le club qui travaille avec fram retrouve plus les coordonnées mais je vais chercher et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai retrouvé le tampon sur mon carnet

 

MOTIF DIVING CENTER

no 601348 BODRUM TURKEY

 

a voir, ca m'a pas vraiment changé des fonds marseillais, le meme type de flore, par contre des merous tout partout partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le medsealdiving aussi,

 

Près du fort ; petit bateau (6 à 8 plongeur):le redboat. accueil très sympa, j'ai passé mon OWD là bas.

Seul Hic, je n'ai jamais reçu ma carte de niveau.

Matos : Combi Beuchat 5mm, Détendeur Poseidon Cyclon

 

Mon avatar, c'est de là-bas qu'il vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongée à Bodrum

 

Il sera peut-être trop tard pour ce message mais je suis rentrée de Turquie il y a environ 1 semaine et j'ai plongé là-bas avec Aquapro (réservé à l'agence Botour dans le centre, sur la gauche de la route qui descend de l'otogar (gare des dolmus), remettez le bonjour à Ibo). C'était le meilleur bateau (j'ai plongé avec d'autres aussi)... et ils étaient super sympa. Ils montent tout le matériel et ils ont tout sur place (5mm). Il y a entre 21 et 26 °C dans l'eau en fonction de la profondeur. Mais 3 mm c'est à mon avis trop peu. La journée de plongée coûte 38 €, tout le matériel compris, 2 plongées et le repas à bord. De plus, ils viennent à l'hôtel pour nous chercher. Pas la peine de s'encombrer avec du matériel donc (ceci dit, moi j'aime bien prendre mon propre masque).

Il y a plusieurs sites (j'ai fait 4 journées de plongée), "Big Reef" et "Bubbles cave" sont très chouettes.

 

Bonne plongée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain et en fait je vais à Kemer exactement. Je n'y vais pas spécialement pour plonger mais je voulais juste quelques infos comme la température de l'eau. Pour le reste, il y a un club de plongée dans l'hotel où je serai. Merci pour ton aide en tous cas !

 

salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

salut, à bodrum, on a plongé plusieurs fois avec un club sympa :

http://www.ermandive.com

erman est un mec cool, son bateau est recent et bien fait.

 

il y a un super sun deck, et part souvent faire des day trip avec pique nique à midi.

 

les sites ne sont pas nombreux, mais j'aime bien l'ambiance avec les cols d'amphore un peu partout.

 

il y a un sec qui remonte de 35 m ou j'ai deja vu des petits barracudas, des raies, des gros bancs de sars tambour etc.

 

il y a d'autres spots sur l'ile en face de bodrum ou les mérous pullulent (pas la gabiniere mais pas loin) et ceux qui n'ont jamais vu de nacres seront servis. en été, avec une 3 mm,c'est cool et la visi est top.

 

son bateau est situé à l'entrée de la marina près du minaret sur le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...
  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.