Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combinaison semi-étanche

BlackPearl
 Share

Recommended Posts

Pour en revenir au lest, je sais que le meilleur moyen de savoir c'est de tester dans l'eau...mais avec mon étanche j'ai 8kg (je pese 77 kg), vous pensez qu'avec une semi étanche il va y avoir une grosse différence?

salut

g une semi de chez sporasub c la même que la mares.

Fermeture plastique tres content car bcps plus souple qu'une metal et elle est aussi solide a condition d'en prendre soin .

pour le poids en étanche avec un 15 L je met 7 kg ,je fais

78 kg en semi je passe à 4kg et sa ce passe trés bien.

a+

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 20
        Bonjour, J'adore plonger malheureusement, l'hiver il fait froid et du coup pas de plongées. Or, je fais partie des gens qui n'aiment pas plonger en piscine et du coup je me retrouve à plonger que de façon sporadique l'été alors que ça me fait un bien extraordinaire. J'ai réussi à avoir assez de sous pour m'offrir une combinaison de plongée. Je suis preneur de tous les conseils pour avoir une combinaison étanche qui permette de plonger en eaux froides, y compris sous glace. Avec amitié
      • 17
        Bonjour à tous !   Je souhaite avoir votre avis,  lorsque vous voyagez en amenant votre propre matériel et notemment votre combinaison, si généralement vous avez le temps de la faire sécher en 1 journée, avant de reprendre l'avion le lendemain ?   Autrement dit, si la combinaison est encore bien mouillée avant de partir, vous la mettez dans un sac poubelle étanche, puis ensuite dans votre sac matériel pour prendre l'avion ? celé ne risque pas d'être trop lourd ?   M
      • 2
        Salut à tous,   J'ai déjà posté ce message au bar d'en face, je recommence ici, en le précisant :   Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise, basée sur le Sud-Ouest (préférence 31, 82, 47) capable de faire des retouches sur une combinaison humide ? Il s'agirait de raccourcir un peu bras et jambes.   J'ai déjà des adresses, mais trop éloignées par rapport à ma demande, or dans les semaines qui viennent, je ne vais pas pouvoir me déplacer si facilement et comme il s'ag
      • 5
        Bonjour je suis en train de chercher une combinaison douillette, on devient frileux en vieillissant, et j'ai vu cette nouvelle combinaison Mares flex z therm. Je trouve le système assez astucieux, on peut ajuster à sa hauteur et je suis grande. Seulement voilà, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, le magasin du coin ne l'a pas en stock. Et qu'est-ce que ça donne dans l'eau ? Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ? Le système télescopique ne crée pas des poches d'air qui font f
      • 7
        Bonjour,  J'ai une combi 4/3 que j'utilise régulièrement pour surfer et qui présente, au niveau du col, une petite déchirure. Le problème est que cette déchirure, avec le frottement sur mon cou, me provoque des irritations rapidement   J'ai recollé la petite partie qui était déchirée mais ça n'est pas convenable   j'ai essayé de coller un bout de tissu réparateur comme j'ai déjà pu le faire sur ma combinaison. Le problème est que ce tissu n'est pas du tout aussi étirable
    • Create New...