Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
kyom

bagagerie Tribord

    Messages recommandés

    Bjr,

     

    Question 1 : Dites moi, que pensez de la bagagerie Décathlon.

    J'ai vu au salon de la plongée de Paris un sac de 100 ou 150L (je ne sais plus précisément) qui me semblait vraiment bien. Qu'en pensez vous?

     

    Question 2 : Pourquoi ne parle t'on pas des articles Décathlon dans scuba planet (même s'ils ne sont pas spécialistes :non: , ils y a des petits articles qui pourraient avoir leur place : bagagerie, souris :cool: ...)?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Bjr,

     

    Question 1 : Dites moi, que pensez de la bagagerie Décathlon.

    J'ai vu au salon de la plongée de Paris un sac de 100 ou 150L (je ne sais plus précisément) qui me semblait vraiment bien. Qu'en pensez vous?

     

    Question 2 : Pourquoi ne parle t'on pas des articles Décathlon dans scuba deal (même s'ils ne sont pas spécialistes :non: , ils y a des petits articles qui pourraient avoir leur place : bagagerie, souris :cool: ...)?

     

    le 100l n'est pas mal, mais je n'arrive pas à tout mettre dedans !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai un sac tribord heu le volume je sais plus :rougi: c'est celui à roulettes mais sans sac amovibles (ça vous aide hein ;) ) (Edit : c'est un 80L le dgb 80) on y case les deux paire de palmes les deux combi les lests un sac étanche une serviette, une lampe type pc lite deux troix bricoles mais après il est plein. Bon comme on a un deuxième sac on fait le complement mais il est un peu juste pour y mettre tout le matos, par contre côté solidité pour le moment il bouge pas.

     

    Je pense que c'est n bon produit mais plus volumineux serait plus pratique.

     

    Nemesis

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ... une lampe type pc lite ...

    ah bon?! elle rentre dedans?? :tromaran:

     

    :gagoff:

    Kyom, si tu veux un sac pas trop cher dans lequel entre (c'est vérifié ;) ) :

    - deux paires de palmes

    - deux combis 2*7

    - tes ceintures, ta lampouille,

    - tes fringues pour 2 pour 3 jours :hehe: (ou alors tes dets ou alors une stab si pas trop volumineuse)

    - divers trucs dans la poche extérieure

    et que tu as encore assez de muscles pour porter ton sac jusqu'à ta voiture, jusqu'au train ou jusqu'au metro :hehe: , ben AMHA, rien ne vaut ceci (ça existe aussi chez subchandlers et autres...).

    alors y'a pas d'roulettes mais c'est là que tu te rends compte que les roulettes, ça vaut cher! :fou: (et ça casse...)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    vouais, et en plus si tu veux de bonnes roulettes qui roulent bien, il te faut des roulettes style rolers, et la différence entre un sac sans roulettes et un avec est franchement hallucinante parfois....

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Question 2 : Pourquoi ne parle t'on pas des articles Décathlon dans scuba deal (même s'ils ne sont pas spécialistes :non: , ils y a des petits articles qui pourraient avoir leur place : bagagerie, souris :cool: ...)?
    Euh, là je proteste m'sieu! :hehe:

     

    D'abord c'est scuba planet ;) et ensuite les produits Tribord sont représentés, notamment dans les combis.

     

    Par contre, effectivement les sacs n'y sont pas, je vais transmettre l'idée ;)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Et si tu a un bon budget tu te dirige vers les sac ralph tech ;-)

    pourquoi? il est obligatoire de dépenser son budget pour pas mieux?? :tromaran:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour

     

    J'atais moi aussi a la recherche d'un sac et j'en ai trouver un a 45€.

    C'est du matos decathlon mais pas la special plongee qui coute les yeux de la tete !!!

    il a des roulettes et j'arrive a caser tout mon matos ( pames combi 2*7 stab et gants chausson mask....)

    Voilou pour info le sac Tribord 150l coute 150€ soit trois sacs comme le mien !!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek:

     

    Le calcul a ete vite fait

     

    http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_PfId=728001&int_DeptId=23092&int_DeptPereId=32999

    ( en ce moment promo 49.95€)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité krol55

    Hello

    Pour ma part j'ai le sac tribord geant de 150l ou quelquechose comme cela, avec le petit sac a dos qui se greffe dessus avec systeme de fermeture eclair.

    Il est vraiment bien au niveau volume, tu pars tranquille pendant une semaine de vacances avec tout ton matos dedans et tes vetements dans le sac a dos .. generalement trois maillots de bain et une serviette ...

    En revanche, petit hic ... il n'a pas de poignées et pour le porter seul dans les escaliers par exemple c'est galere... pour ma part, ce serait a refaire je reprendrait tribord, mais la taille au dessous, celui toujours avec des roulettes mais qui fait aussi sac a dos.

    A+

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Heu p'tit bémole sur le 'sac à dos' j'ai testé c'est pas terrible terrible si tu as de la distance à faire.

     

    Genre 92 sud -> gare montparnasse avec rer / métro , avec un équipement complet hors bloc/stab bha t'as plus de dos en arrivant.

     

    Je pense que c'est prévu pour du portage ultra occasionel genre le quai -> bateau et encore vu l'encombrement :rolleyes:

     

    Nem.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Genre 92 sud -> gare montparnasse avec rer / métro , avec un équipement complet hors bloc/stab bha t'as plus de dos en arrivant.[/Quote] Faut dire que t'y avais mis du plomb... :hehe:

     

    :tromaran:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    bha trois fois rien juste 7 kilos :rougi:

     

    Nem.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité krol55

    Salut les loulous :)

    Ben vi, je sais bien, mais la version sac géant pour le même type de trajet ... (plombs compris cela va de soit) c'est encore plus compliqué ... le sac a dos moyen, il a bien des roulettes ?

    Bizopassage

    Carole

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Salut toi ;)

     

    Bha voui mais j'allais plus vite à dos qu'a roulette :rougi:

     

    @pluche

     

    Nem.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...