Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

formation polipoîde

B-N
 Share

Recommended Posts

salut

depuis quelques temps,g un sinus qui fait des caprices ,g donc consulté et le verdict aprés radio:formation polypoîde mais que d'un seul sinus ,donc traitement (antibio, cortisone ...)ma question: Est-ce que je peux plongée sans crainte sachant que mes oreille passent sans aucun probleme,Surtout que je vais attaquer le N4.

a++

Désolé mais je pense que seul un examen clinique peut te donner une réponse fiable. File chez ton ORL et pose lui la question. C'est bien plus fiable qu'un forum dans ces cas là!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 100
        Bonjour,   Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon).   J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis.   Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
      • 18
        Bonjour à tous La question est dans le titre:  un jeune de 17 ans, déjà titulaire du N2 (sans les prérogatives de l'autonomie car encore mineur), peut il entamer une formation N3 qui lui serait alors délivré à ses 18 ans (sachant que le délai d'acquisition des compétences est de 15 mois) ?   Je précise que le mineur en question a, "au compteur", plus d'une centaine de plongées ( uniquement en milieu naturel).   Merci d'avance de vos retours
      • 1
        Bonjour Je cherche un(e) binôme pour former une équipe sur la durée en vue de croisières magnifiques. On pourrait commencer une formation à deux Padi Deep ou PA 40 sur Marseille, J'habite le sud de la France. Je suis également plaisancier, donc si les croisières en voilier vous plaise, c'est mieux. A+  
      • 3
        Hello,   Pas certain que ce soit la meilleure section du forum, mais je tente quand même ici.   Est-ce que quelqu'un ici serait éventuellement intéressé par une formation GUE Fundamentals, sans doute quelque part entre début août et le début d'année prochaine ? C'est la formation d'entrée dans le système GUE pour ceux ayant déjà plongé (prérequis : N1 ou équivalent). Contenu assez large : équipement, trim/flottabilité, palmage, nitrox, assistance, travail d'équipe,
      • 23
        Je m'y colle aussi : mon petit retour d'expérience de la formation sidemount de septembre 2020 avec Pp_y (merci pour les précédents CRs qui m'ont fortement aidé pour le choix de Philippe). Le pourquoi : plongeur FFESSM N3/E1 (dans les 200 plongées en mer en une petite dizaines d'années), je voulais me remettre un peu en question et le sidemount m'intéressait par la rigueur qu'il semblait impliquer ... Et pour ces deux points (remise en question, rigueur), j'ai été servi ! C'est le CR
    • Create New...