-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour, Après avoir bouclé le logement et le club de plongée sur Sharm pour cet automne (merci pour vos conseils), je prépare mon séjour de printemps sur une nouvelle destination inconnu pour moi, Marsa Alam. J'ai cherché sur le fil, mais je n'ai trouvé que des recommandation pour des clubs hôtels ou villages clubs. Or je recherche un club de plongée (j'ai déjà réservé mon hôtel) Avez-vous des recommandations? D'avance merci
By aka74
Started -
4Bonjour, Je souhaite avoir votre avis. J'ai déjà été plusieurs fois aux Maldives, mais cette fois, ce sera dans un contexte particulier. J'ai des billets d'avion déjà émis pour Malé, à dates fixes, à prendre ou à laisser.... Une partie de ce séjour sur place est déjà planifiée (avec plongées). Cependant, il me reste 4 jours complémentaires à occuper, pour être synchronisé aux dates de vols et je souhaiterais faire encore de la plongée ! Pour c
By papiboilo
Started -
11Bonjour à tous, Le post existe peut être déjà mais j'ai besoin de l'avis/aide de la communauté pour me conseiller des bons centres/club de plongée francophone pour passer le N2 en novembre prochain.
By mattou
Started -
12Bonjour à tous ! J'emmène mon grand garçon de 13 ans apprendre à plonger en Egypte cet été. Nous avons réservé nos billets d'avion, avec un retour en France au départ d'Hurghada. J'ai réservé une chambre au Golden Beach Resort car il y a un club de plongée (Red Sea Diverss), mais je m'interroge. Et comme la réservation est annulable, je me permets de vous demander votre avis ! Quelques points m'interpellent donc : 1) Le club de plongée n'a qu'un avis sur Tripadvisor,
By DivingSo
Started -
21Bonjour à toutes et à tous Un voyage plongée à Tenerife en Octobre dernier avec l'Office de Tourisme, et voici le premier épisode de la saison 3 de BLUE PARADISES. C'est la première fois que je plongeais dans l'océan Atlantique, hélas moins froid que ce à quoi on pouvait s'attendre... Mais de la vie, beaucoup de vie, des décors granitiques et assez monochrome mais beaucoup de poésie. J'espère que ça vous plaira. Amitiés. Olivier
By oliveb
Started
-
-
-
Recommended Posts