Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hotel Hurghada Blue Lagoon - Marmara

Palieràl'R2

Recommended Posts

Oui c'est possible même si j'aimerais bien tenter plus au sud maintenant. J'ai mes petites habitudes à Hurghada et surtout j'y ai la paix ! :)

Pis si je peux croiser les requins-baleines à nouveau ça sera la cerise sur le gâteaux :hehe:

Marmara nous a été proposé pour un séjour ce printemps aussi. Mais je ne connais pas du tout et j'ai lu tout et son contraire : tu me raconteras ;)

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me permets d'entrer dans la conversation,

nous sommes arrivés dans cet hotel en juillet 2009 en famille.

puis nous avons recontrer des plongeurs et sur notre groupe de 13 personnes tous le mondes s'est fait rembourser 10% du prix de son voyage pour les motifs suivants: le bruit de la musique, certaine prestation gratuite sur la brochure sont payante sur place, Marmara fixe un taux de change pour l'année sans tenir compte de la fluctuation du taux de change bien sure en sa faveur.

de pls lanimation est Zéro.

8( notre fils s'est fait volé sa DS sur le bateau par un menbre de l'equipage, et après fouille complete du bateau nous l'avons retrouver dans les habit d'un membre d'équipage.8(

il y a de grosses lacunes sur la sécurité a bord des bateaux.

si tu passes des niveaux Padi, ils ne respectent pas les standards de la marque.

bon il sont bien sympa surtout Imène et Ozman avec qui tu peux exiger de plonger si tu prends ce club. Imène aime vraiement la photo et elle peut un bon prof en photo.

on garde un bon souvenir de nos plongées.

si besoin d'autre infos ne pas hesiter.

sinon il aprait d'après un menbre de notre groupe qui est retourner en novembre l'hôtel situé à roit en sortant propose des plongées au mêmes prix sur des bateaux plus grands avec plus de sécurité.

mais je le l'ai pas testé perso.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 12
      Bonjour,   Après avoir bouclé le logement et le club de plongée sur Sharm pour cet automne (merci pour vos conseils), je prépare mon séjour de printemps sur une nouvelle destination inconnu pour moi, Marsa Alam.   J'ai cherché sur le fil, mais je n'ai trouvé que des recommandation pour des clubs hôtels ou villages clubs.   Or je recherche un club de plongée (j'ai déjà réservé mon hôtel) Avez-vous des recommandations?   D'avance merci  
    • 4
      Bonjour,   Je souhaite avoir votre avis. J'ai déjà été plusieurs fois aux Maldives, mais cette fois, ce sera dans un contexte particulier.   J'ai des billets d'avion déjà émis pour Malé, à dates fixes, à prendre ou à laisser....   Une partie de ce séjour sur place est déjà planifiée (avec plongées). Cependant, il me reste 4 jours complémentaires à occuper, pour être synchronisé aux dates de vols et je souhaiterais faire encore de la plongée !   Pour c
    • 11
      Bonjour à tous,  Le post existe peut être déjà mais j'ai besoin de l'avis/aide de la communauté pour me conseiller des bons centres/club de plongée francophone pour passer le N2 en novembre prochain.  
    • 12
      Bonjour à tous !   J'emmène mon grand garçon de 13 ans apprendre à plonger en Egypte cet été. Nous avons réservé nos billets d'avion, avec un retour en France au départ d'Hurghada. J'ai réservé une chambre au Golden Beach Resort car il y a un club de plongée (Red Sea Diverss), mais je m'interroge. Et comme la réservation est annulable, je me permets de vous demander votre avis !   Quelques points m'interpellent donc : 1) Le club de plongée n'a qu'un avis sur Tripadvisor,
    • 21
      Bonjour à toutes et à tous    Un voyage plongée à Tenerife en Octobre dernier avec l'Office de Tourisme, et voici le premier épisode de la saison 3 de BLUE PARADISES.  C'est la première fois que je plongeais dans l'océan Atlantique, hélas moins froid que ce à quoi on pouvait s'attendre...  Mais de la vie, beaucoup de vie, des décors granitiques et assez monochrome mais beaucoup de poésie.  J'espère que ça vous plaira.  Amitiés.  Olivier    
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.