Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

interface aladin et pc dive


Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement, il ne propose plus PC dive mais conseille Wlog qui n'est pas gratuit (il a cessé de fonctionner chez moi )

Par contre, il me reste une version de PC Dive que j'utilise. Je l'envoie volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:decu::decu::chialle:

Voilà, je viens de terminer mon interface PC pour Aladin. Elle à l'air de fonctionner, car lorsque j'inverse le branchement, (cables rouge et noir) cela bip plusieur fois et l'ordi ce met en diveplan :D

 

J'ai bien suivis les conseil de Marc Lancel http://www.belles-bulles.new.fr/ Mais lorsque j'essaie de transférer les données sur mon PC, Wlog me dit "com 1 pas prêt":chialle:

 

 

 

 

J'ai utilisé ce schéma:

aladin5c.gif Merci Matthias Heinrichs

Mon ordi est un "Aladin Air X nitrox"

et j'utilise Wlog comme logiciel...

 

Donc, si vous aviez quelques conseils, ils seront les bienvenus...

Je ferais bien un essai avec PC dive, si quelqu'un pouvais me l'envoyer, ou me le mettre à dispo? (site FTP) :cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après plusieurs essais, mon interface ne marche pas :(

Je pense que cela doit être au niveau du cablage, j'ai du foirer quelque chose sur le typon...

Bon c'est pas grave, je partirais donc plonger la semaine prochaine sans interface :o( et je revérifierais mon cablage aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Hello, heureux possesseur d'une lampe Rive Rive CX2, j'aimerai la fixer sur une Goodman à coté de ma GoPro... Il y a deux petit trous pour vis sur le corps de la CX2 conçus pour la fixation d'un support QRM. Ca me soule un peu d'acheter 30 boules un bout de plastique et deux vis... Je voudrais fixer la lampe directement à la Goodman. Connaissez vous le diamètre et le pas de ces vis? J'ai pas envie de foirer l'alu du corps de lampe... Merci à vous.  
    • 0
      Bonjour à toutes et tous,     en parcourant les différentes discussions de la rubrique Médecine, je suis tombé sur plusieurs posts parlant d' O'dive.   Ne connaissant pas, je me suis renseigné et ai trouvé quelques informations (plus ou moins commerciales) mais assez peu de Retex pour un produit disponible depuis 2018 (si je ne m'abuse)!   Etant particulièrement intéressé par l'approche physio-pathologique de la plongée, et avant de parler éventuellement de cet
    • 28
      Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
    • 5
      Bonjour,   Je suis à la recherche d'une nouvelle combinaison étanche. Après 10 ans, et 2 combis, Scubapro Everdry... je recherche une vraie étanchéité et envisage d'investir.   Je me suis pour l'instant arrêtée sur les combinaisons Néoprène Dive System et recherche des retours sur cette marque. par ailleurs, il propose deux modèles en 2 mm (Solo N) et 3mm (Challenger), et j'aurais voulu savoir si certains ont une connaissance sur la différence de sous-vêtements et lestages en
    • 7
      j'ai changer la pile de mon Aladin et les cristaux liquide de l'affichage ne fonctionne pas correctement . Après la remise en route tous les cristaux se sont allumes correctement et de suite à l'affichage il manque des morceaux . Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce défaut .Merci d'avance   
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.