-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour, Je lis souvent le forum mais je ne post que rarement. Je voulais savoir s'il y a des prérogatives avant d'aller plonger a fakarava sud et voir le mur de requins ? j'avais cru lire quelque part qu'ils n'acceptent pas de descendre en dessous d'un certain nombre de plongée sur le carnet. J'en profite aussi pour demander: ces plongées sont faite a l'air ou au Nitrox ? J'ai un N2 et une 20ène de plongée, pas de formation nitrox, et l’occasion d'aller prochainement en polyn
Par jud974
Commencé -
4Nous sommes actuellement en train de fouiller une Epave à Dolia au nord du Cap Corse. Il s'agit d'une opération DRASSM-CNRS-FFESSM. Pour suivre au jour le jour cette opération, nous tenons un blog: Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à les poster ici, j'y répondrai dans le mesure du possible (surtout en fonction de la qualité de ma liaison internet), ou à mon retour.
Par sebach
Commencé -
17Bonjour, Apres avoir plongé sur le Frioul la semaine dernière, j’abordais avec un peu d’appréhension mon retour dans l’eau fortement iodée (et tonique ) de l’Atlantique. Etant donné qu’au Pays Basque les monts sont toujours verts (qui a dit que j’avais écris qu’il pleut souvent ?), vendredi après midi et samedi après midi n’ont pas échappé à la règle . Au point qu’une balade en amoureux aux abords de la Nivelle (la rivière qui traverse St Jean de Luz) et une autre à Biar
Par christophe 38
Commencé
-
-
-
Messages recommandés