Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

hermance - elle est passée ou la tortue ?

milka

Recommended Posts

• 4 weeks later...

La tortue est bien là.....

à -27.7m, un peu en dessous des panneaux....tournée fièrement vers le "large"....et elle se porte bien....tiens, je l'ai saluée de votre part à tous d'ailleurs......

Prochaine fois je fais une ch'tit photo de la tortue pour IERO...et pour ceux qui la connaissent pas...

a plus....

je suis content de savoir que vous avez retrouvé la tortue de

Bombarolo .

Son deplacement n ' est peu etre pas volontaire .Luca non plus ne tenait pas en place. :diver:

signé le squale qui a toujours gardé son petit ruban jaune sur son det.Il est pas mal effiloché mais il se detachera seul .

• 4 weeks later...

Voilà,

j'avais promis de revenir avec une petite image de la tortue de Luca.....

Pour info, elle se porte bien, se ballade actuellement à -29m et tourne son regard direction lausanne.....et comme d'hab, je lui ai fait une petite tape amicale sur la carapace de votre part à tous.....

Voilà,

j'avais promis de revenir avec une petite image de la tortue de Luca.....

Pour info, elle se porte bien, se ballade actuellement à -29m et tourne son regard direction lausanne.....et comme d'hab, je lui ai fait une petite tape amicale sur la carapace de votre part à tous.....

Sympa, cette bestiole ... :)

Elle avait été placée ici par "il Bombarolo", ou bien on l'a déposée en souvenir ??

jano

en souvenir .

Il etait tres present sur le forum et discutait de tout avec tous et celà avec beaucoup de gentillesse .

Il avait aussi des sujets de predilection comme le recycleur entre autre et là il était imbattable car il était vraiment calé .

et puis il nous a quitté .

La petite tortue dans son lac suisse , c ' est comme si il était toujours un peu avec nous .

Nous avons mis sur notre detendeur un petit ruban jaune pour notre premiere plongée apres son depart .Le mien y est toujours .Il partira seul ; je n ' y touche pas .

sven

en souvenir .

Il etait tres present sur le forum et discutait de tout avec tous et celà avec beaucoup de gentillesse .

Il avait aussi des sujets de predilection comme le recycleur entre autre et là il était imbattable car il était vraiment calé .

et puis il nous a quitté .

La petite tortue dans son lac suisse , c ' est comme si il était toujours un peu avec nous .

Nous avons mis sur notre detendeur un petit ruban jaune pour notre premiere plongée apres son depart .Le mien y est toujours .Il partira seul ; je n ' y touche pas .

sven

:)

jano

• 4 months later...