Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Christo-lube a prix correct!

YSub
 Share

Recommended Posts

J'ai peut-etre trouvé de la christo lube a prix intéressant.

C'est ICI: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1300&item=7168614550&rd=1&ssPageName=WDVW

CHRISTO-LUBE 129 1/4 OZ. NITROX O2 REGULATOR 112 $2.75

CHRISTO-LUBE 129 1/2 OZ. NITROX O2 REGULATOR 112 $4.95

CHRISTO-LUBE 129 1OZ. NITROX O2 REGULATOR 112 $9.75

et 5$ de frais de port pour l'europe

Par contre, si les experts en det et graisse pouvaient me confirmer que le produit convient ça m'arrangerait.

Aqualung préconise de la C-L 111

http://www.lubricationtechnology.com/placed/2MSDS/MSDS--100%20SERIES/MCG111%20MSDS.pdf

et la c'est de la C-L 129

http://www.lubricationtechnology.com/placed/2MSDS/MSDS--100%20SERIES/MCG129%20MSDS.pdf

Des avis sur la question??

Merci pour l'info. Ca te parait correct?

Autre question stupides: combien t'en consomme, et combien de temps ca peut se conserver ce genre de produit? Histoire de pas en commander pour 200ans et de devoir le jeter dans 2 ans :tetedure:

Guest invite

De mémoire, la graisse O2 Halocarbon a une "durée de vie" de 2 ans mais je n'ai pas ses spécifications sous les yeux. La CL, j'imagine, ça doit être comparable. Après, aucune idée de ce que peuvent donner ses propriétés passé le délai du fabricant.

Guest invite

Tiens, nourrissons un troll inédit : Poseidon recommande sa propre graisse (bien sûr), arguant que la Christo-Lube 111 est seulement "approuvée pour de l'O2 pur à une pression max de 110 bar à 60°C". Draëger déconseille toute graisse dans la partie HP, et de la Halocarbon dans la partie MP, de la Molykote dans la boucle à pression ambiante (on s'y perd). Aqualung, c'est de la CL 111, Beuchat de la KRYTOX. Que doit-on en conclure ?

J'aurais bien envie de dire que tout ca c'est que de la graisse de troll, et que n'importe lequel de ces produit fera l'affaire. Mais j'ai pas de compétences dans le domaine, alors si quelqu'un peut me donner une réponse technique et non commerciale, je suis preneur. :texte:

• 11 years later...

This listing (7168614550) has been removed, or this item is not available.

Please check that you've entered the correct item number

Listings that have ended 90 or more days ago will not be available for viewing.

Zut, y'en a plus...