fouilles archéos sauvages ?? régles, droits et devoirs
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
170Bonjour. Je suis Français mais je n’ai jamais plongé en France et toutes mes certifications (Master Diver et près de 200 plongées en deux ans) sont anglo-saxonnes. Je prévois de plonger à Marseille dans les mois à venir mais j’avoue avoir certaines appréhensions. J’ai entendu dire que dans le système français, je serais considéré Niveau 1, autant dire que je ne pourrais pas plonger juste avec ma femme qui est Advanced. Ensuite, je ne comprends pas vraiment le concept de palanquée. Quand je plong
By Dody
Started -
1Jeter un pont entre Pointe aux Feuilles et Tromelin. Réunir devant l’Histoire, les négriers qui ont opéré sur “Le Coureur” et “L’Utile”, de quoi mieux comprendre la traite dans l’océan Indien. Partager la même Histoire. Et faire coïncider deux campagnes de fouilles archéologiques dans l’océan Indien. 15 décembre 2006. C’est vendredi que prendra fin la deuxième expédition (commencée il y a trois mois) sur l’épave présumée de Le Coureur, au large de Pointe aux Feuilles. Du côté de Tromelin, d
By LXG
Started -
0un chantier de fouilles archéologiques sous-marines s'est déroulé en baie de Cannes. Un site prometteur
By Diver-84
Started -
43Ça y est, la période "idyllique " de la plongée en toute liberté à la plage de Boudry est terminée... http://www.boudry.ch/fileadmin/sites/boudry/files/documents/2016/CC_160411_Pratique_plongee_subacquatique.pdf Je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisque je n'y vais pas en voiture en été...
By nics
Started -
51Bonsoir, nous avons réservé pour deux personnes le programme suivant: vol Paris Marsa Alam, départ le 29 novembre, une semaine de croisière Fury Shoals. La réservation a été faite le 26 aout. Le paiement du solde a eu lieu un mois avant la date de départ. Le 5 novembre nous avons reçu nos documents de voyage avec ce mail: "..de plus nous venons d'apprendre que le vol Paris Marsa Alam a été remplacé par un Paris Hurghada avec transfert en bus vers Marsa Alam..." Nous
By alain76
Started
-
-
-
Recommended Posts