-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6bonjour, ne souhaitant pas passer à des gants étanche pour l'instant, et oui je sais ça serait mieux, je cherche des retours sur les gants humides en eau froide svp (5-10°C). J'ai des 4th element, mais ils sont très peu souples. Est ce que - comme pour la cagoule - des K01 en 5mm seraient le bon choix? D'autres modèles / marques en préconisations svp? Merci!
By fleq
Started -
26Bonjour Quelqu'un a t'il déjà fait un combi d'1 semaine de visite des sites historiques (temples...) suivi d'une croisière plongée au départ de Port Ghalib. Si oui comment avez vous fait au niveau de l'avion : A/R Louxor et rejoindre Port Ghalib en voiture ? Autre? Merci
By Rose72
Started -
0Salut, De retour d une semaine en Thailande, croisiere Nord Andaman, sur le Thialand Aggressor Le bateau est tres confortable, refait en 2024, 16 plongeurs max (nous étions 15) Equipage top, nourriture excellente Temp eau: 29 Temp air: 31 Croisiere de 7 jours, avec 5 plongées / jours les 3 premiers jours , psui 4, et ensuite 2 le vendredi (inclus la plongées de nuit), 25 au total Visibilite moyenne, beau temps, a part le premier jours ou
By crazysurfeur
Started -
13Quand tout se passe bien faut le dire aussi... Vu une annonce sur "Diveinn" concernant la lampe "DivePro S10" a moins de 70 euros... je commande, me plante dans la commande (que je fais en double) et evidemment ne me rend compte de rien... Quelques jours plus tard ma femme m'enguirlande en me disant que j'ai encore merdé, que la commande a été retirée 2 fois... bon je retourne sur le site, reussit (Si Si..) a annuler une des 2 commandes ; je reçois aussi sec un mail que j
By brenique
Started -
0Bonjour amis plongeurs Je rentre des Maldives et voici un CR de mon séjour. Formule / Transports Achat billets avions à Turkish Airlines / Franchise 30Kg bagages soute : plus de 4h de retard du vol à l’aller, aucune communication passagers suivie et claire, j’ai raté mon speed boat à l’arrivée. Mais cela s’est arrangé grâce à la structure Dive and Stay à Dhigurah qui a été au Top. Pourtant, j’avais été prévenu par des maldiviens que les retards étaient monnaie c
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts