-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour, Entrain de finaliser mon OWD SSI. J’ai un gros soucis de gestion de l’air, lorsque je plonge avec 170 bar, je me retrouve au bout de 45/50 minutes avec 10/15 bar (en fosse), on pousse comme l’on est en milieu sécurisé. Sauf que si j’ai cette gestion de l’air en milieu naturel, devant m’arrêter à 50 bars, je vais pas rester longtemps en immersion … Est-ce normal au début ? Avez-vous des conseils pour parvenir à mieux gérer ma consommation d’air ? Me
By Onreo
Started -
22Bonjour à tous! J'ai bien besoin de vos conseils. Je m'explique. Je souhaite partir plonger en Mer Rouge. Je sais que cette destination a été déjà abordée dans plusieurs files de discussion par des débutants, mais comme il n'y pas eu véritablement un retour d’expérience, je me lance à mon tour. Comme je l'ai déjà écrit, je souhaite partir en Mer Rouge, ces prochains mois. Je suis niveau PADI AOW + Nitrox. Je suis "débutant" avec ~ 40 plongées à mon actif, toutes en mers chaudes.
By HighfiveManta
Started -
84Bonjour, Je fais de l'apnée en loisir (enfin, surtout du snorckel... 🙂 ) vers Banyuls. Mon problème c'est que dans mon département Pyrénées Orientales il n'y a que 2 clubs et un est saturé et l'autre ne fait que des stages ponctuels les 30 et 31 août prochains... En attendant, auriez-vous des conseils de base sur le matériel et les gestes? Ou bien un binôme ou contact qui pourrait m'aider? En général je fais ça en crique, je n'y vais jamais seul et je ne m'éloigne jamais tr
By mondemarin
Started -
32Bonjour chers amis plongeurs, Jeune diplômé de son niveau 1 mais qui s'oriente vers le niveau 2 dans quelques jours et plus si affinité, jeune membre de cette communauté, je recherche un premier ordinateur pour un budget entre 150€ et 300€ . pourriez vous me conseiller un ordinateur simple et surtout quelles fonctions dois je prendre (boussole, température eau, profondimètre...) en priorité. Merci de vos avis et commentaires notamment sur les données essentielles pour vi
By jipedenissa
Started -
41Bonjour, Je viens de changer d'ordi pour un Shearwater Perdix et me demande quels GF mettre. Il s'agira pour le moment de plongées loisir à l'air, typiquement 20 minutes à 40-45 m (comme le Donator...) et aussi parfois un peu plus profond sur les secs du Var à 60 m, avec 15-20 mn de DTR et une déco . L'objectif étant d'être sur des paramètres habituels d'autres ordis, ni trop ni trop peu... De ce que j'ai lu sur le forum ce serait 80/80 ou 85/85 mais parfois les réponses
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts