Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

caisson sony mpk-pea bradé

loule
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 30
        Salut les bulleuses, salut les bulleurs!!! Ma compagne est artiste photographe dans la vie, et elle vient de passer son N2...  Du coup, pour fêter ça et pour son anniversaire à venir, je voulais lui offrir son premier appareil photo sous-marin.  Je pense partir sur un Canon PowerShot G7X mark iii qui sera un bon point de départ je pense...   Par contre, concernant le caisson, j'ai besoin de vos lumières...  Je sais que Nauticam est la marque la plus réputé, mais la différence de pri
      • 6
        Bonjour à toutes et à tous   Associé avec le bon logiciel, les films sur Iphone, à partir du 6, sont assez bluffants (voir le lien ci-dessous). J'aimerais bien testé plutôt que d'investir dans une action cam.   Pour cette raison, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilisent cette solution. Si oui, quel caisson pouvez-vous me conseiller?   D'avance merci   PS: SVP, je ne souhaite pas polémiquer autour du pour/contre, etc. autour de l'
      • 3
        bjr,   j ai acheté un caisson nimar avec  un dome pour mon gh5, en fin de plongée, j ai un peu d'eau qui traine dans le dome, est ce du a de la condensation ou une fuite? Le detecteur de fuite ne se declenche pas, le voyant reste vert pendant la plongéev et lorsque je fais le sous vide avec la pompe.   a plouf    
      • 2
        Bonjour,   j'ai un soucis avec mon caisson Isotta pour in Canon G12, je n'arrive plus a ouvrir le caisson, c'est une molette? je pense que j'ai trop femé et qu'avec la pression cela s'est resserré. j'ai enlevé l'ouverture de l'objectif pensant que cela facilitera ( équipression ) Est-ce qu'il faut appuyé sur la molette du fermoir ? mettre un peut de degrippant sur la molette ? j'ai peur de forcer merci pour vos conseils
      • 1
        Bonjour,   je cherche depuis quelques temps mais sans succès a faire réparer mon caisson Olympus PT 056  ( j'ai une entrée d'eau que je n'arrive pas à localiser )  auriez vous des adresses à conseiller aux alentours de Marseille ou un site en particulier ?   en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter   cordialement   flo
    • Create New...