Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ptit nouveau

Baguera
 Share

Recommended Posts

hello,

Moi c'est Greg, j'ai 24 ans et comme tous ceux qui viennent faire un ptit tour sur ce forum, j'ai chopé le virus:scubaok: !!!

J'ai approché la plongée il y a 2 ans lors d'un voyage en république dom mais je m'y suis réellement mis en janvier lors de mon voyage de noce au mexique en passant mon open water et depuis je plonge dans le lac léman où je viens de passer mon aow
    :jtkc:
    !! Voili voilou je suis bien content de vous avoir rejoint et peut être à bientôt pour de bonnes bulles:diver: !!!

Boëge... :rolleyes:

Welcome parmi nous Baguera ;)

Vince qui a chaussé ses 1ers skis à Habère-Poche. :D

P.S.

je ne comprends pas le smiley j't kc apres l'aow
    Peut-être un début de troll. Qu'en pense Iero ? :D

Pour répondre au jt kc, j'ai peut être pas utilisé le meilleur smiley (désolé je suis nouveau :confus: ), c'est juste pour dire que tout c'est super bien passé, que je suis content car en ce moment la visi en lac n'est pas top.

PS: Ca veut dire quoi un début de troll?

Pour répondre au jt kc, j'ai peut être pas utilisé le meilleur smiley (désolé je suis nouveau :confus: ), c'est juste pour dire que tout c'est super bien passé, que je suis content car en ce moment la visi en lac n'est pas top.

PS: Ca veut dire quoi un début de troll?

merci pour avoir ce point qui preter quelque peu au troll :

sujet pouvant preter lieu à quelques bagarres, sujet maintes fois traités et n'aboutissant a rien :style :ffessm versus padi, palmes avanti versus dessault, combi decathlon versus etanche, dir versus stroke, ? versus ....? et plein d'autres :fou:

re-bienvenu et eclates-toi! :biere: