Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

8ème challenge photos sous-marines à Marseille

Messages recommandés

• Réponses 82
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui bloop, dure realité et encore l annee derniere , enzo a dormi avec claude pepette et moi dans un 8 metres carré , je te dis pas la dose de stilnox qu on lui a fourgué pour etre sur d etre tranquille (probleme apres il bave beaucoup :malade: )

Bon, je suis inscrit au challenge avec mon D2x si tonton seacam veut bien me l enrober d ici la

............ merd' merd' merd' qu est ce que je fous encore debout a c te heure la moi , je plonge aux aurores demain matin .... ;-))

enzo a dormi avec claude pepette et moi dans un 8 metres carré , je te dis pas la dose de stilnox qu on lui a fourgué pour etre sur d etre tranquille (probleme apres il bave beaucoup :malade: )

Tu as oublié son ronflement.... :confus: et c'est pas sur vous qu'il a bavé....... :confus: :confus:

Bin moi j'y serais pas à Marseille :decu:

D'autre part j'ai une info pour Thierry: Jérôme est quelqu'un qui se concentre sur son instrument, un peu comme le pianiste qui regarde son clavier pendant 10 minutes avant de commencer.

Du coup il est parti avec l'idée d'utiliser un D70 en caisson. ALors Thierry, si Jérôme reçoit le seacam: A TOI LE D2X pour le challenge.

ALors Thierry, si Jérôme reçoit le seacam: A TOI LE D2X pour le challenge.

pfffffff... faut pas anticiper sur l'avenir comme ça... Jerome aura surement tt revendu d'ici là... :D

:jesors:

Alors Thierry, si Jérôme reçoit le seacam: A TOI LE D2X pour le challenge.

J'saurais même pas le faire marcher, parait qu'il y a une vie après le Nikonos ??? :froglol:

Arrête, un Nikonos c'est plus dur à utiliser qu'un D2X.

Déjà faut ouvrir le dos en tournant la petite clef et reussir à accrocher le film après avoir soulevé le presse-film ....

Dit Jérôme t'as vu le nouvel Hasselblad 22 millions de pixels, pour sûr que Seacam y te feront un caisson sur mesure pour le prix du boitier (avant vends ta maison quand même) ....

le nouvel appareil de Jérôme est là:

http://www.photographyblog.com/index.php/weblog/comments/hasselblad_h2_and_h2d_announced/

• 1 month later...

Le programme des réjouissances pour ce WE.

SAMEDI 01 OCTOBRE 2005

7h30 : Retrait du matériel de location de plongée à « l’Atelier de la mer » situé à l’Entrée

N° 2 du port de pointe rouge.

8h00 : Convocation des concurrents à l’INPP entrée n°3 du port de la Pointe Rouge.

8h30 : Photos de groupe et embarquement à bord des bateaux

9h00 : Départ des bateaux sur site pour la compétition

10h00 : Début de la compétition

12h00 : Fin de la compétition et remise des pellicules et des cartes aux commissaires

13h00 : Retour INPP

13h30 : Repas à l’INPP

15h30 : Remise des cartes et des pellicules aux compétiteurs

17h00 : Rendu des images sélectionnées aux commissaires

20h00 : Soirée « cocktail et Images », Salle du Nautica.

DIMANCHE 02 OCTOBRE 2005

07h00 : Délibération du jury

12h30 : Proclamation du palmarès et remise des prix suivi d’une collation au Nautica.

Pour l’ argentique : Prévoir votre table lumineuse ainsi que 5 caches en verres pour la remise de vos diapositives .

Pour le numérique : Prévoir votre ordinateur portable, un cd rom pour rendre les 5 images gravés.

Les participants de Plongeur.com:

- Jérôme et Pepette.

- Enzo et Purge.

- Merlinos et Bloop.

Si j'en oublie, qu'ils se manifestent sans :fouet: SVP :rougi: