Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

8ème challenge photos sous-marines à Marseille

Messages recommandés

c'maintenant qu'tu l'dis ???? béééé... va falloir qu'on s'fasse une ch'tite bouffe ! :biere:

:vexe::vexe::vexe:

Ben ça fait plaisir de savoir pourquoi tu reviendras nous voir...

:hehe:

• Réponses 82
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 306
        Selon l'article ci-dessous, une omerta règnerait dans le milieu de la plongée ... ou, en tous les cas, à la Pointe Rouge.     Marseille : le professeur de plongée sans brevet d'État interpellé   Par Romain Capdepon   Mardi, un quinquagénaire, qui exerçait sans diplôme depuis 4 ans a été interpellé par les gendarmes. Deux plongeurs, qu'il aurait formés, sont morts en février et avril   Il a fallu deux drames pour finir par remonter jusqu'à cet homme :
      • 31
        Bonjour Monde de Neptune, J,ouvre une discution sur le scaphandre de Marseille non identifié de la ville de Marseille. il fut un temps exposé au musée du vieux Marseille puis il a fini dans la vitrine de la chambre de commerce ou , il y avait aussi musée de la marine. depuis quelque mois je suis sur le projet de vouloir redonner à Marseille l'histoire de ce scaphandre.   ce que je recherche, qui pourrait me renseigner sur le lieu ou ce scaphandre fut trouver , il y a une histoire
      • 10
        Les sculptures sont sous l'eau, on a même des photos et une jolie de video !   https://www.plongeur.com/news/le-musee-subaquatique-de-marseille-devient-realite
      • 5
        Bonjour, Le festival mondial de l'image sous-marine 2020 à Marseille se tiendra t il bien au parc Chanot fin octobre ? Auriez vous des informations ?   Merci
      • 30
        Bon, y'a du lourd dans cette section, aussi vais-je réclamer toute votre indulgence. Voici mes premières photos sub, et même mes premières photos en mode tout manuel.   Appareil Olympus XZ-1 avec flash intégré, en RAW développé avec Rawtherapee.   Je prends avec plaisir toute critique qui pourra me faire progresser !   Doris Tricolore (Felimare Tricolor)       Doris mauve tacheté (Felimida luteorosea).   Petite rascasse rouge (Scorpaena notata). Pas facile de faire r
    • Créer...