-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour Aujourd'hui j'utilise CCR Mixer pour faire mes compléments trimix. L'application n'est pas très optimisé pour le gonflage de plusieurs bouteilles. Je souhaiterais développer ma propre application, cependant je ne trouve pas la formule que l'application utilise. Avez-vous des informations ? Merci de votre aide Arnaud
By nonobike
Started -
55Hello, on devait partir en Namibie en trek la semaine prochaine.......... et c'est mort.... fermé.... du coup, je m'interroge (comme plein de monde je suppose) quelle destination plutôt tropicale serait dispo pour un séjour avec ma femme + guide local en plongée gros ou macro, mer chaude, plutôt hémisphère sud (asie / amérique du sud) Avez-vous des suggestions à nous faire ? je suis 3* CMAS et ma femme 2* CMAS départ le 3/12 et retour le 13/12. je vous serai reconnaissan
By Goldenscan
Started -
17Bonjour, Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM. Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ? Merci par avance,
By papiboilo
Started -
29Bonjour, Après le passage à l'étanche dont je fais part de mes excellentes impressions dans un autre post, j'envisage de passer à la wing. Ma stab est actuellement une Aqualung pro QD dont je suis content, mais le concept d'être bien dégagé devant, d'avoir un ensemble bien stable, modulaire et efficace m'attire. Mon choix s'oriente vers le matos suivant : - harnais Innodive Confort réglable avec protections d'épaules. Les protections d'épaules auront pour but de pro
By Falcopop
Started -
27Bonsoir, me voila avec mon niveau 1 en poche fait totalement en lac cet hiver et avec seulement plus d'une quinzaine de plongées en poche, et j'avoue être sans arrêt remis en question par mes binômes en explo, tous de très bonne volonté pour me guider, mais avec jamais le même avis sur mon réglage que j'aurai pu en partie trouver; effectivement j'ai encore beaucoup de choses a apprendre je reconnais. Mais voilà ca me pourri un peu la vie maintenant et je ne prend plus plaisir a être sous
By Danlobien
Started
-
-
-
Recommended Posts