Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Achat combi 7mm

Messages recommandés

Salut,

Bon je commence a m'equiper, et mon premier achat sera une combi.

Apres quelque recherche et ayant pris des avis sur ce forum, je vais opter pour une 7mm humide monopiece. Le plus polyvalent a priori.

Niveau marque je suis ouvert,

La scubapro everflex semble etre sympa, mais je ne met pas de cote les cressi confort, aqualung balance et autre beuchat.

Pour ca je vais faire les essayer.

Seulement j'ai du mal a trouver un magasin entre menton et cannes (voir frejus) ou je puisse essayer toutes ces combis.

Quelqun peut il m'aider. Une bonne adresse?

En ce qui concerne l'achat ya til un site web avantageux? Je ne veu pas d'occas.

Merci.

Salut,

même pb que toi quand il s'agit d'acheter du matos de plongée en ayant un large éventail de choix ! maintenant je vais à marseille, et la prochaine combi ce sera comme la dernière du sur-mesure. Pour ca il y a au moins magasin à nice.

Ceci dit si au cours de tes recherches tu trouves dans le paca un magasin offrant un large choix de combi., je suis preneuse de l'info. !

Coucou,

Si tu es dans le sud-est pense à aller à Sub marine, Nice.

Nous aussi on veut commencer à s'équiper et prendre une combi 7mm. On s'est renseigné et on a trouvé une semi étanche 7mm à Sub marine (299E) et une 6,5mm humide au Vieux plongeur, marseille (189E).

Selon le club de plongée où tu es, ils ont des arrangements avec Sub Marine (reduction d'environ 10%).

Bon shopping, tiens nous au courant

Bonnes plonges

Invité invite3163

Bonjour à tous,

Avec 35 offres de vente de combi dans Scuba-deal, ce serait bien le diable si vous ne trouviez pas qque chose.

Bien sûr, (surtout pour Chack), je dis çà aussi parce que j'ai une intégrale humide Beuchat de taille 4 à vendre dans cette rubrique. Et je reste ouvert à toutes propositions.

Amicalement.

Pour submarine, j'y suis passe recemment mais je trouve qu'ils ont peu de choix en combis (hormis leur prorpre marque).

Il se la joue un peu a la decathlon c'est dommage.

Le vieux plongeur ca ma l'air top mais c'est loin :decu:.

Pour Scuba-deal je vais faire un tour, mais je suis pas trop preneur pour de l'occas :non:.

y a un magasin a beaulieu sur mer que je trouve tres bien qui fait scubapro et aqualung et qui pourront bien te conseiller, ca s'appelle "les 2 freres",

en devenant membre du club tu as droit a 10% de reduction sur tout le matos.