Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

hot line


kb10

Messages recommandés

J'ai eu le cas l'an passé d'une super douée de l'info qui connait tout, et qui me disait qu'elle allait s'acheter un woofer (que tout le monde connait bien sûr, puisque c'est un routeur-wifi, comme quoi ça fuse dans la tête des gens qui sont bombardés par les technos :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis content que ça fasse rire (et j'ai ris au début) mais je trouve ça monstrueusement inquiètant.

L'étape d'après elle va sentir la CIA et les extra-terrestres prendre le contrôle de son cerveau et elle peut aussi, bien finir par descendre dans la rue et tirer sur tout ce qui bouge.

Y a-t-il un psychiatre dans la salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh fab, j'ai remplacé la bombonne d'azote liquide contre une d'argon liquide sur le serveur principal histoire d'améliorer un peu la désaturation après des pics de connexion.

 

C'est pour ca qu'il eu des perturbations sur le serveur cette nuit, j'ai du plugger l'oxy sur le port firewire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Marie, tu te tais, tout le monde sait que tu es une américaine. :) Y a un mouchard dans ton avatar je le sais. (vous ne savez pas, mais moi je sais, je les ai vu, alors que je cherchais un raccourci que je n'ai jamais trouvé...)

Le signe : le truc raide de l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Bonjour tout le monde   Photographe sous-marin amateur mais, disons, confirmé, je compte me rééquiper en matériel suite à une noyade du précédent, en essayant de ne pas y laisser un bras. Possédant des objectifs Sony E, a priori je pense repartir dans cette gamme : soit à l'identique, avec un a6300, soit en montant vers un a7C, on trouve les deux en occasions).   Le hic, c'est le caisson : pour ces deux modèles, il existe des offres chez Seafrog / Salted Line, fort intéressan
    • 96
      Salut à Tous,   je souhaite me fabriquer un bras (type Loc-Line) pour fixer mon phare sur ma platine. Le pb est que mon phare est peut etre trop lourd , 1.8 kg dans l air et 0.7 kg dans l 'eau??? qu en pensez vous?   Quelqu'un peut il aussi me dire ou peut on trouver ce type d element Loc-line sur Nice?     Merci par avance Nicolas
    • 139
      Rien…absolument rien ne vous prépare à la découverte des secrets de Dan’s cave, grotte immergée aux fins fond de la forêt de pins d’Abaco Island, Bahamas.   Pourtant rompu aux merveilles et splendeurs des galeries mexicaines, rien ne sera jamais comparable à la charge émotionnelle qui vous saisira dès que vous entrerez dans « ces » mondes, car Dan’s cave est multiple, incomparable, tout simplement inimaginable, au-delà du réel.   Ma première rencontre avec cette cavité remonte à l’ann
    • 8
      Bonjour tous,   Je dispose d'une platine SRP pour mes prises de vue, en vidéo avec la Gopro, mais aussi prochainement avec un appareil photo. Je n'ai pour le moment pas de système de bras pour l'éclairage d'appoint (lampe pilote ou flash). Je me tourne donc vers les solutions existantes, à savoir le système "Loc Line" et les bras en aluminium.   Ma question n'est pas de savoir quel système est le mieux: les bras alu étant fixés à l'aide des clamps, leur réglage est en général plus stable.
    • 62
      ce vendredi aprés midi ,un petit tour sur paris, surtout au salon de la plonge:stand et matos à gogo comme d'hab.........au stand scubapro,entre les stab loisirs et le rayon detendeur et galileo en tout genre, le nouveau rayon tek de scubapro: sortie prévu cette année ,du superbe matos tekkies (ou loisirs) et de premiere qualitée à premiere vue,rien à voir avec les wings soi disant tek de chez seac sub ou autre en tout genre!! apres avoir examiner et depioter les divers modele de wings, de la do
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.