Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un bon Club PADI en IDF ?

khasam

Recommended Posts

Meudon : mantalo

va voir là, ya peut-être ce que tu cherches : http://mantaloclub.neuf.fr/

Zut, j'voulais dire tout le mal possible :demon: de PADI, ton titre m'attire et je tombe :confus: sur le seul club que j'ai testé, et dont j'peux dire que du bien.

Ils m'ont accueilli très gentiment :D pour un dépannage l'an dernier, leur travail en piscine semble sérieux :bravo: , l'ambiance est sympa:hehe: .

Seule limitation : ils n'avaient pas de compresseur, fallait venir avec son bloc gonflé. Mais ça a pu changer.

A ploufs Jacques

• Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zut, j'voulais dire tout le mal possible :demon: de PADI, ton titre m'attire et je tombe :confus: sur le seul club que j'ai testé, et dont j'peux dire que du bien.

Ils m'ont accueilli très gentiment :D pour un dépannage l'an dernier, leur travail en piscine semble sérieux :bravo: , l'ambiance est sympa:hehe: .

Ouf on a evité un enième coup de g...... Content de voir que les deux sytèmes peuvent vivre ensemble sur le sol français. de notre côté on essaye de monter le même type d'assos, Fédé + Padi, il y a du bien dans le deux systèmes alors pourquoi pas les rassembler tout en gardant les spécificités des deux sytèmes, cela marche bien.

ça a changé depuis, je te le confirme, et le compresseur, en question, je le connais bien et il marche (fait pour durer)

tu as du me voir, j'étais dans le groupe des prépas N3/Rescue avec u_no_fr

;)

ndiver

heu je crois qu'il ne sera en service qu'en octobre, mais c'est déjà bien