Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Panasonic NV-GS400

Guest batpf

Recommended Posts

Equinox : Danger

Bonjour,

Pas de revendeur en Europe à ma connaissance... et c'est pas plus mal...

J'ai acheté un caisson Equinox directement aux stazunis il y a maintenant 1 an et demi... il est arrivé directement fendu sur toute sa longueur ! ( Emballé dans du "papier craft" froissé !)

De toutes façons, les finitions et les commandes n'inspiraient pas du tout confiance.

Je n'ai jamais été remboursé depuis, ni reçu aucun autre matériel en échange, alors que je sais que chez Equinox, ils ont touché l'assurance sur le transport...sympa non ?

Pour ce qui est de la NV-GS400, pas beaucoup de solutions, peut être de ce coté :

http://www.plongimage.com/?page=shop/flypage&product_id=378&category_id=ea1dadc9d7d79be99995ba626ff6cf4e

Plus cher, mais beaucoup plus sérieux !

A+

j'ai un sealux depuis 6 mois, marche bien, plongé avec jusque 90m en méditerrané, testé dans le pot jusque 120m, ok

petit problem wide-angle pas encore disponible (dans quelques mois..), alors pour le moment seulement un dome plat,

pour enlever le film du camera, faut enlever le camera du caisson, avec visse en bas, un peut de bricolage,

par contre, le super grand écran qu'on peut voir direct sous l'eau, tres agreable

le pvgs400, tres bon camera, beaucoup de couleur (parfois un peut trop de rouge quand tu filme en surface) les photo's par contre moien

et, avec caisson, le poid est 1/2 d'un sony vx1000 ou plus avec amphibico... :-)

amitié

paul

• 2 months later...

salut je rebondi sur ton sujet car je suis posseseur d un camescope dv panasonic

NV-GX7 jusqu a present je m etais pas poser la question de filmer sous l eau et de plus en plus g envie de m y mettre vu qu il est de tres bonne qualite concernant les films terrestres mais le problem c que je galere pour trouver un caisson etanche!!!!

merci de vos reponses et pardon de venir pietiner ton post!!!

alors, avec le sealux et le PV GS400: vraimont le meilleur que tu peut trouver pour filmer sous l'eau AVEC UN TRES PETIT CAISSON QUI MARCHE AUSSI PROFOND: déja plusiers plongée à +110m, marche parfait, jamais de pb!

comparé avec les grandes, amphibico, sony VX2100 etc, 1/3 du poid-volume, 1/3 du prix :-)

c'est un MX7 ou un GX7?? pour le MX7 il existe un caisson chez sealux, pour le GX7..... pense pas :-(

amitié

paul