Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Séjour UCPA Triu Funtella

Messages recommandés

Salut,

Quelqun a t'il déja essayer le séjour UCPA a Triu Funtella en corse?

Est ce un bon plan. Les sites de plongée sont t'ils variés? Le confort est-t-il au rendez vous?

Est ce adapté pour un Niveau 1 (voir N2)?

Merci pour vos infos.

Je suis allée à triu en aout, un petit aperçue de mes impression...

Le confort : spartiate, mais bon, tu ne fais qu'y dormir et prendre ta douche... t'y vas pour plonger

La plongée : bon matos, bonne equipe, bien organisée. Il y a tous les niveaux de plongée avec une majorité de N1 et debutant. Ils sont sérieux

Un petit hic, un bâteau souvent en panne ...

les sites de plongée : tres bien, faune, flore au RV

Le centre : tres bien placé, possible de faire rando, ballade en voiture dans les allentours

Bref, une impression positive sur ma semaine de plongée, vas y! :top:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 108
        Hello,   Après 2 semaines intenses, je me suis dit qu'un petit retour d'expérience sur le passage du N4 à l'UCPA Niolon pouvait peut-être intéresser quelqu'un par ici... Voici donc mon histoire !   N3 ayant pour projet cette année d'intégrer un DEJEPS, je me suis dis. "Tiens, et si je tentais de zapper les épreuves d'entrée en passant un N4?". Pas mal de clubs que j'ai appelé m'ont ainsi un peu fait la morale en m'expliquant :  "Arrête les bêtises, un N4 ça ne se prépare
      • 9
        De retour d' un superbe séjour en république dominicaine.   Après plusieurs annulations, reports, notre agence nous a proposé de partir, début décembre. Une première sur cette période et pas de regret. Test au départ pour éviter une quarantaine, peu de monde à l' aéroport, pas de contrôle supplémentaire, idem à l' arrivée en république dominicaine. Nous avons passé les deux premiers jours à Cap Cana puis au Club Med de Punta Cana pour le reste du séjour où le centre Blue divers in
      • 41
        Les préparatifs :    Enfin un nouveau voyage plongée qui se profile.   Ayant un petit créneau de dernière minute, j’ai réussi à organiser notre retour sur Ustica. Malheureusement Orca Diving Ustica ne pouvait nous accueillir que jusqu’au samedi 26 septembre. En effet un groupe de la région parisienne arrivait et donc nous ne pouvions plus plonger avec Orca qui était complet à partir du dimanche 27.    Pour les informations officielles sur Orca Diving Ustica c’est
      • 20
        Comme suggéré par @brenique 🤣, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre...   Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
      • 52
        Bonjour amis plongeurs,   Une fois de plus je sollicite votre aide afin de préparer un de nos prochains séjours plongées. Après avoir tenté d'y aller en 2019, mais projet abandonné rapidement parce que je m'y étais pris trop tard, je relance la machine pour 2020.   Afin de préciser un peu mes intentions voilà quelques infos. Ne voulant pas faire le voyage d'une traite je pense passer par Manado. Au retour il y aura quelques jours de "pause" à Lembeh.   La période, ou plutôt les péri
    • Créer...