Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

FA&MI Powerled 3

Messages recommandés

Bon, on ne s'énerve pas...

J'ai bien tout lu ce que j'ai trouve dans le forum concernant les lampes à LED de FA&MI.

L'utilisation:

Je veux offrir une lampe à PetiteBaigneuse qui souhaite éclairer les coraux à disons 20-30m pour voir les zolies couleurs. Cela de jour et de préférence en mer chaude. :tromaran:

Bref... Un truc pour voyager (encombrement/poids/autonomie) mais correct de jour.

Apparemment, pour résumer d'après mes lectures:

- Qualité FA&MI :confus:

- Autonomie correcte

- Eclairage de jour 8(

D'ou ma question qui s'adresse aux utilisateurs de Powerled 3 (sisi le modèle ou il est écrit en grand dessus "équivalent 25W"):

Est ce une bonne idée de lui offrir ce modèle pour l'utilisation qu'elle souhaite en faire?

SVP tenez compte du fait qu'... :texte:

hormis en plongée de nuit, petitebaigneuse n'a jamais utilisé de lampe sous l'eau. Ce modèle est il suffisant pour obtenir l'effet "Comme c'est beau les couleurs!" chez qq qui n'a aucun point de comparaison ou est ce vraiment un éclairage inutile de jour sous le soleil?

OK merci par la réponse tres honnete.

Bref pour PetiteBaigneuse qui souhaite un phare (kado d'anniv) pour emporter à Safaga en octobre et éclairer de ci de là (couleurs, trous..), ce Pseudo 25W de Fa&Mi peut faire l'affaire?

Au fait, on le prend en bagage à main sans piles et on espere ne pas tomber sur qq de borné qui nous demande de retirer les LEDs c'est ca? :tromaran:

J'ai déjà lu tous les commentaires, mais pas trouvé de réponse à ma question très concrete. Je la repete:

"Ce modèle est il suffisant pour obtenir l'effet "Comme c'est beau les couleurs!" chez qq qui n'a aucune experience d'éclairage ni point de comparaison ou est ce vraiment un éclairage inutile de jour sous le soleil?