Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger à la "James Bond Girl"

sissou

Recommended Posts

ben, le spare air. Mais l'autonomie est ridicule (80 l soit +/- 5 min d'autonomie) en regard du prix (300 €) ...

Sinon, tu peux acheter un biberon de 1,5 à 3 l en alu (300 à 600 litres détendus, +/- 100 €) et mettre un détendeur dessus (80-100 €). Ca te fait 300 à 600l d'air pour moins cher et peut se porter à la ceinture. Et ça prends pas beaucoup de place dans le sac de plage :)

Je te fait une photo ce soir :biere:

ben, le spare air. Mais l'autonomie est ridicule (80 l soit +/- 5 min d'autonomie) en regard du prix (300 €) ...

Sinon, tu peux acheter un biberon de 1,5 à 3 l en alu (300 à 600 litres détendus, +/- 150 €) et mettre un détendeur dessus (80-100 €). Ca te fait 300 à 600l d'air pour moins cher et peut se porter à la ceinture. Et ça prends pas beaucoup de place dans le sac de plage :)

Moi je trouve tres dangeureux a l'utilisation "meme si jamais utilise" ce n'est pas fait pour "juste en secour" voila mon avis mais bon vous en faites ce que vous voulez! :scubaok:

Bonjour,

Existe t-il un accessoire qui permette de plonger à faible profondeur type cartouche ou réserve d'air. En fait, une manière plus pratique de rester quelques minutes sous l'eau sans sortir les bouteille.... ?:)

Je te conseillerais savant de te lancer dans ce genre de truc de:

1) ameliorer ton apnée

ou

2) passer un niveau de plongee pour acquerir les reflexes elementaires a ta survie (surpression pulmonaire....)

PS: une petite recherche avec spair air devrait te donner plus d'info car tu n'est pas le premier a poser la question.

ben, le spare air. Mais l'autonomie est ridicule (80 l soit +/- 5 min d'autonomie) en regard du prix (300 €)

ATTENTION. Ce genre de matériel n'est pas soumis à l'inspection visuelle ou à la réépreuve, cause du petit volume. Mais pas mal de soucis avec ce genre de bouteille stockées n'importe comment.

• 2 weeks later...