Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

semaine 37 : la girelle

Manu S
 Share

Recommended Posts

Un point que je n'ai jamais évoqué à propos de cette photo : l'appareil photo était endommagé ce jour là.

Le soucis que j'avais eu la veille et qui m'a conduit par la suite à changer d'appareil ne m'avait bizarrement pas découragé d'embarquer l'appareil pour une dernière plongée.

Je n'ai jamais su si le fait que l'optique soit endommagée avait contribué à la réussite de cette photo et je me pose encore aujourd'hui la question.

Cela fait 4 ans que je l'ai fait, et ça reste toujours pour moi une de mes photos préférées.

Pour l'effet fond flou, je ne sais pas comment ce petit appareil automatique qu'était le Minolta Dimage Xt avait pu me pondre ça, mais je suppose qu'il me serait possible aujourd'hui de refaire la même chose avec un reflex en utilisant la fonction "flash deuxième rideau"

;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
        Bonjour,   J'ai une semaine à perdre en mai et j'ai vu que les vols pour la Martinique était pas cher. J'aimerai bien trouvé une semaine tout compris hébergement + nourriture + plongée pas trop cher avec le maximum de plongée possible. J'avais pensé à l'Ucpa mais les séjours full plongées sont déja complets. Avez vous des bons plans ? Sinon hors martinique que me conseillez vous ?   Je suis niveau 1, j'ai une dizaine de plongée (donc débutant).   Merci
      • 1
        Salut a tous,   Voici la video de ma croisiere a Hawaii, sur le kona agressor 2. Meteo assez bonne, pas trop de vent, ce qui nous a permis de descendre bien au sud, un peu nuageux quand meme, temperature de l eau entre 22 et 25 suivant les ordis ( je dirais plus proches des 22), visibilitee correcte. Le bateau n est pas trop grand, mais a ete refait a neuf tres recement, donc bon confort, 16 plongeurs max (nous etions 12), nourriture excellente, tres bon equipage.  
      • 30
        bonjour toutes et tous la question ne peut pas être plus claire existe t il une assurance plongée qui couvre uniquement une semaine de voyage plongée ? Nous partons pour le mexique et mon épouse ne plongerons qu'à cette période de l'année, et c'est embêtant de cotiser une année entière pour une semaine de plongée pour elle.   merci d'avance    guillaume
      • 7
        Bonjour,   voilà, j'ai 4 jours à tuer avant Noel. Je pensais donc aller me balader en Espagne (j'habite sur Toulouse), et descendre le long de Cadaquès, Roses ...   Y a-t-il des plongées réalisables à cette période de l'année ?  Je n'ai fait que 2 plongées l'an dernier (hors formation Open Water), une plongée de rappel s'imposera donc.   Merci d'avance de vos conseils, 
      • 17
        Bonjour Je serai en déplacement professionnel a Bangkok fin Nov. J'aimerais prolonger par 1 semaine de vacances + plongées avec mon épouse ( N3 confirmés tous les deux). Quelle île et quel club me conseillez vous (pas trop galère d'accès au départ de Bangkok) pour une dizaine de plongées pas trop usine à plongeur ? Merci d'avances pour vos conseils Bulles cordiales
    • Create New...