Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gadgets sympas


Fab

Messages recommandés

J'ai découvert Konfabulator (racheté par yahoo) et ses widgets, qui derrière ce nom qui ressemble d'avantage à un gros gag qu'à un truc sérieux, est en fait toute une panoplie de petits outils très chouettes, à la sauce Tiger, et valable sur les 2 plateformes macosx et windows.

On est dans le gadget, mais certains sont vraiment bien pratiques. (http://www.konfabulator.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que les widgets dans Tiger (dashboard) sont fortement inspirés de Konfabulator :D

C'est d'ailleurs suite à l'annonce des widgets que les dév. de Konfabulator se sont interréssés au portage sous Winbeuark : le marché devenait très limité ;)

 

Il y a de très bons outils, dans konfabulator comme dans dashboard. J'ai cru comprendre que Konfabulator était assez consommateur de ressources (Java inside ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Widgets pour Plongeur.com reponse forum

 

Bonjour,

 

J'ai installe il y a deux semaines ... tres sympas ...

Le suivi des nouvelles ( le soir en Belgique), la meteo ,des fedex ..., l'horloge, l'heure dans le monde, l'ensoleillement de la planete ...

A quand un widgets pour savir si on a une reponse sur le forum de Plongueur.com?

 

A+

HJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fab,

 

Il y a deja un Widgets pour lire les blogs et un autre pour regarder les reponses du forum... dans la gallerie Il faut changer un chtouii le bidule la et hopppp :cool: .... Je suis pas assez acces informatique pour faire se genre de truc ....

 

Ou alors un genre news ... qui te dit les 10 derniers message du forum...

 

J'adore l'ensoleillement de la planet ... je vois que c'est le jour... Pour ceux qui ont de famille ou des collegque a travers le monde c'est vraiment sympa ....

 

A+

HJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mord

 

Bonjour,

 

C'est bon, y'en a un qui a mordu a l'amecon... :confus:

Dans quelques jours, ils nous auront pondu un beau petit widgets ... :love:

 

 

 

PS: Je vois que je fais pleins de fautes... :fou: Pour l'ensoleillement de la planete, je voulais dire " c'est sympa on voit s'il fait encore ou deja jour, la ou se trouve ses amis, familles et collegue repartis sur la planet ...

 

PS 2: Fab ...je veux pas te rendre jaloux mais j'ai trouve un p'ti magasin Taiwanais qui a une super cave a vin ... Pour 20 USD j'ai de superbe bouteille ... pour 30 USD :bravo: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Hello,   ces dernières semaines, j'ai enfin eu le temps de tester des objets liés à la plongée... pour certains que j'ai depuis plusieurs mois (voir années) mais avec le covid je n'avais pas trop pu en profiter... et d'autres que j'ai reçus récemment. J'en profite pour faire un petit retour.   Je parle de gadgets, parce que ce ne sont pas des matériels de plongée proprement dits (donc merci de ne pas trop s'enflammer sur le thème "ça ne sert à rien, y a du vrai matos pou
    • 11
      Vu sur OpticalOceanSales, tout un tas de petits guides à télécharger pour apprendre à positionner ses flashs, faire de la macro, entretenir son matériel et bien plus encore...   https://www.opticaloceansales.com/handbooks-basics-of-better-uw-photos-en.html
    • 2
      Bonjour, je serai à Saint-Cyr-sur-mer la dernière semaine de juillet 2014 et près de l'étang de Thau la première semaine d'Août 2014. Connaîtriez-vous des clubs sympas dans ces coins? Qui reconnaîtront mes brevets?   Près de l'étang de Thau, j'ai repéré le club "Osezplonger", à Balaruc. Près de Saint-Cyr, j'ai relevé le club "Lecques Aquanaut" et "Azur plongée".   Quelqu'un connait?   Je suis PADI, niveau Advance avec spécialité Deep, qui me permet de descendre à 40 mètres. Je ne veux
    • 3
      Bonjour,   Je me permets de laisser un mot afin d 'activer les excellents réseaux de cet excellent forum Je viens d’emménager en région Bordelaise et je cherche un club sympa où je pourrai faire de jolies bulles dans une ambiance chaleureuse. Pour la petite histoire, j'ai 29 ans et je suis BEES1/MF1, MSDT PADI, Nitrox confirmé, TIV et stagiaire MF2. J'ai quelques saisons de plongée derrière moi, mais aujourd'hui j'ai un autre job qui ne va pas m'empêcher d'être en gros manque. Et puis je s
    • 10
      Hello hello ami(e)s plongeu(r/se)s   Encore besoin de vos conseils, maintenant que le programme est (presque) valide, j'aurais aime vos recommandations de sites sur Tioman et Bali respectivement (par contre en restant sur les iles, i.e. pas de croisiere, parce que mademoiselle va en profiter pour passer son OW!!!!   Meric d'avance!!!!!! C
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.