Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Baptême et plongée en Polynésie

Messages recommandés

merci pour le tuyau, c'est vrai que moi aussi j'ai assez peur, je redoute de paniquer en voyant ou ne voyant pas le fond. bref je crois que je suis convaincue que faire une première formation en europe c'est le meilleure chose à faire et ensuite le grand saut en PF! merci pour le tuyau!

• Réponses 55
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au faite, t'es d'ou en Belgique ?. Mois j'étais sur Lille avant de venir en PF. Némo 33, j'y suis aller une fois. T'acclimater dans de l'eau à 29°C avec une visi de 50 métres c'est un bon début pour tes prochaines plongées en PF !!!!!!

Cependant, à némo 33, la visi est théorique car vue le nombre de bulles que font 50 plongeurs par palanqué, dans ce trou de quelques métres de Diametre, tu ne vois en fait qu'à 5 métres maxi !!!!! . Il y a tellement de bulles que c'est dificille de rester stabilisé sans être porté par les bulles!!!!!.

Allez, bonne journée, moi je vais au dodo. Demain j'ai plongée et qui sait, peut être qu'une baleine m'attends !!!!!

Indy

hmmm tu es bien optimiste sur le temps de demain toi :froglol:

J'ai entendu parler en Polynésie de visibilité parfois du domaine de l'exceptionnel : 70 mètres ! si si, et je veux bien le croire.

Peut importe le diplome,fait une formation en europe et profite de ton sejour pour faire des explo. si tu fait que des baptemes et des techniques dans les plus beaux lagon du monde tu le regretera.Quand a la reglementation avec un N1 (plongée dans la bande des 20 metres donc pour eux de 20 a 30 metres max)le club de plongée a L'IBISCUS a morea etait trés bien