-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour, Je viens de nettoyer mon détendeur avec ma machine ultrason et du vinaigre blanc (20cl) et un peu de produit vaisselle. Un peu de chrome du détendeur est partit (voir photos). Qu'utiliser vous comme produit pour nettoyer vos détendeurs avec la machine a ultrason? Combien de temps généralement? Et a quel température? Merci
By cédric1234
Started -
12Bonjour, Je m'appelle Hugo Bourguignon, je suis en école de Design à Rubika ISD Valenciennes. Je me permets de vous contacter car moi et mon groupe travaillons actuellement sur la plongée en apnée et votre expériences pourrait nous être très intéressante. Nous avons tous un background de plongée et sommes particulièrement intéressées par vos experiences ! L'objectif est d'approcher le sujet de la sécurité ou de proposer une manière de démocratiser la discipline auprès de
By Hugo.b
Started -
32Bonjour je vois qu’il y a différents produits pour nettoyer et désinfecter les combinaisons, bottillons, gants, cagoules en Néoprène . Quel produit utilisez vous ? merci
By alain1310
Started -
2Bonjour Quel serait le meilleur produit pour renforcer l’usure due aux palmes sur les côtés faite par le frottement des palmes ? J’ai pensé à l’aquasur mais !! Bav
By alain1310
Started -
68Bonjour, Je viens tout juste de recevoir le p'tit dernier que je dois me taper avant une formation Intro-to-Cavbe de TDI et ça m'a fait penser à un truc: l'abondante littérature pédagogique produite par les TDI et Padi de ce monde, il y a un équivalent chez nos amis de la FFESSM et autres organisations typiquement françaises? Je pose la question, car j'aimerais bien mettre la main là-dessus un de ces jours, question d'accroître ma compréhension globale de ces questions-là!
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts