Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
loule

achat d'un flash sur uwdigitalcamera

Messages recommandés

noyeur d or 2006 !!!!

tout a fait d'accord, vu les circonstances, le titre lui revient. :bravo::bravo:

noyeur d or 2006 !!!!

Oui, oui, merci... :rougi: ... mais c'est arrivé il y a déjà un an. je me suis racheté du matos depuis, je vais donc bosser à voir comment le noyer bêtement pour récolter une belle note artistique.

J'ai eu tous les prix spéciaux du jury et du public dans les festivals de noyade (voir la tête d'un responsable d'un magasin parisien quand je leur ai apporté le matos pour faire un certificat de non réparation et raconté comment ça m'était arrivé...) mais ce serait là une consécration! (est-ce ça compte aussi si je dis qu'un Leica R5 et 3 optiques Leitz y sont passés... non? même pas un tout petit peu?)

Je tiens à remercier mes collaborateurs, ma femme et ma fille pour leur soutien, ma voisine sans laquelle et avec l'aide de son robinet ce n'aurait pas été possible...

Je remercie mon assureur également grâce auquel j'ai pu changer intégralement de matos et par exemple troquer un Epoque ES150 contre un Inon D180 :D un caisson Olympus (même pas noyé, sshhhhht!) contre un Ikelite, etc.

Salut

Wet tes vraiment un Pro se faire rembourser un caisson de plongée parcequ'il a pris l'eau !!

Pas mal Ton assureur y serait pas trop riche ( parce que je peux l'aider !! )

@+ damien