Bloop 186 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Merci à Bloopette qui m'a souhaité mon anniversaire 3 semaines en avance. J'ai reçu mon APN et je suis allez l'essayer aujourd'hui. J'ouvre ce post pour que chacun y mette les photos qui lui plaise le plus. C'est la suite du sujet Olympus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2005 Une girelle passant (par hasard) derriére une flabeline. Une racasse devant la queue du Messerschmit. Un apogon mâle, la gueule chargée de ses oeufs. et une petite muréne qui couve une ophiure. J'étais en manque, je suis HEUREUX... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Searil 66 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 wwwwhhhaaaahh !!! :bounce: tu recommences fort ! félicitations et merci à Bloopette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wet & Sea 10 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ta rascasse rouge pétant devant le bleu et la silhouette du 'schmidt c'est MAGNIFIQUE!!! juste pour chipoter, il faudrait un chouia moins de brillance sur les yeux, c'est très largement corrigeable dans 'toshop. J'ai bien suivi que tu avais haché menu ton 8080 dans un accès de colère envers Zam (ce que je conçois aisément et même approuve ), mais j'ai pas capté pour ton nouvel appareil : qu'est-ce que tu t'es (fait) racheté®? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf scaph 06 10 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 bellissimo là tu as fais fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Searil 66 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 mais j'ai pas capté pour ton nouvel appareil : qu'est-ce que tu t'es (fait) racheté®? C'est pas l'avatar fièrement arboré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo 233 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 tu étais presque médisant, bloopinette est très compréhensive et a lu ta détresse du non apn très belles tes photos t'as bien fait de t y relancer !!! pss: il a la bouche pleine ton apogon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2005 @ Wait & See, j'ai pris un Sony W 17 (en avatar) "return to the compact" @Flo, oui les apogons gardent les oeufs de madame dans la bouche, ce sont les mâles du XXI° siécle @ Titeuf, merci, mais ce matin j'avais un "niack" d'enfer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattle 10 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Je suis scandalisée! ça devrait pas être autorisé de me déprimer comme ça (traduction : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapô 10 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 La girelle! C'est pas possible !!!! Comment t'as fait !?!?!? En tous cas, tu nous colles la honte d'emblée, on va jamais oser poster nos photos ( pourtant j'ai un sony moi aussi !) Merci à Bloopette pour ces petits bonheurs reçus par ricochet (c'est beau l'amour) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasobema 10 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité invite Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Bonsoir ! c'est gentil de me remercier mais rassurez vous..... dans six mois c'est mon anniversaire ça me laisse du temps pour réfléchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2005 OUPS... Je vais être obligé de me racheter une conduite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattle 10 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Comme quoi, quand même, y a une justice! Bloopette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Searil 66 Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Bonsoir ! c'est gentil de me remercier mais rassurez vous..... dans six mois c'est mon anniversaire ça me laisse du temps pour réfléchir... Oh bienvenue, enchanté ! on a pas mal parlé de toi ces derniers temps, sur le ton de la supplique va falloir qu'il soit gentil Olivier maintenant à la maison ! trés gentil ! Bon Olivier c'est prêt ce repas ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés