Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"


Bloop

Messages recommandés

Raté pour la barge de Carro, un petit coup de mistral nous a rabattu sur la pierre de Salon :tromaran:
Il fait tellement chaud encore, moi je me suis rabattue sur la bière de Salon ! :D

 

Au passage, bravo pour tes photos Bloop, ça fait longtemps que je ne te l'ai pas dit mais je les aime toujours autant...;)

 

Je comprends de ta petite anecdote que tu as préféré voler au secours de la murène sans perdre une minute plutôt que prendre le temps de faire une tite photo avant de la libérer. Beau geste !! :bravo:

Qui ne m'étonne pas de ta part, mais ça fait plaisir quand on voit certains photographes se vautrer sur le fonds pour faire à tout prix une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

le problème avec toi - bloop, mon maître - c'est qu'il faudrait poster avant toi; sinon on n'ose plus.

 

parce que j'ai la même, enfin presque:

 

edit: en dehors du format du à un hebergement extérieur, tout me renvoie à potasser, puis shooter shooter shooter.

on ne se décourage pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote amusante de la plongée...[/u]

J'aperçois une murène en pleine eau qui ne bougeait pas beaucoup, dans les algues au pied d'un rocher.

WOAW... ze vais pouvoir faire une super tof si le bestiau n'est pas trop farouche :bravo:

Je m'approche, à la sioux, et me positionne pour shooter :love:

...

Sursaut de la bête, elle est enroulée et prisonniére d'un fil de pêche 8(

Je sors mon pitit couteau du fond de la poche du gilet pour le glisser sous le nylon en faisant attention à ne pas blesser plus la muréne.

...

Sounoisement dans mon dos le Barjteam vient espionner ce que je fais.

Dès que la pointe de la lame est entre la peau et le fil, je le sectionne d'un coup sec :top:

...

La muréne enfin libérée ne demande pas son reste et file comme une torpille... EN PLEIN SUR LE BARJTEAM :roule: qui surpris fait un bond et doit craindre qu'elle ne pénètre dans sa combinaison :froglol:

Quelle fin horrible pour cette pauvre bête (la muréne bien sur) :trigolo:

 

Ca t'apprendra, Sèbounet, à venir sournoisement dans mon dos ...

 

:bounce:

Bravo sauveur de murènes,tes photos sont :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta blennie ataraxie :top:

beau piqué et beau fond rouge en contraste, l'oeil sur un poin fort

 

juste deux détails, je la préfère la symétrieallant vers la droite, à la Claude quoi, et dommage qu'il manque un bout de queue autrement elle est nickel.

La tête et les antennes sont bien nettes :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'habitude, tes photos sont magnifiques :bravo:

 

Sounoisement dans mon dos le Barjteam vient espionner ce que je fais.

 

Même pas vrai d'abord !

De toute façon vu que je suis aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, sur ce coup là tu m'a vu arriver et je suis certain que t'as brieffer la murène...

 

La muréne enfin libérée ne demande pas son reste et file comme une torpille... EN PLEIN SUR LE BARJTEAM :roule: qui surpris fait un bond

 

Ben ouais, j'ai été surpris.

 

Quelle fin horrible pour cette pauvre bête (la muréne bien sur) :trigolo:

:tiens::monq:

 

 

En plus je suis certain que tu t'es vengé en racontant cette petite anecdote car tu n'as pas vu de nudis, alros que moi oui... :hehe:

 

le problème avec toi - bloop, mon maître - c'est qu'il faudrait poster avant toi; sinon on n'ose plus.

 

C'est bien vrai ça.

Mais bon on est tout de meme un peu téméraire puisqu'on continue à poster nos photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour de plublier quelques unes des photos prises aujourd'hui.

 

J'ai essayé (je dis bien essayé d'améliorer le cadrage)

 

Comme d'hab, il suffit de cliquer dessus pour les agrandir.

 

 

Première série : photos prises sur la pierre de Salon

 

S_P7293430.jpg S_P7293436_a.jpg S_P7293437.jpg S_P7293447.jpg S_P7293448.jpg S_P7293470.jpg S_P7293476_A.jpg S_P7293489.jpg S_P7293495.jpg S_P7293495_A.jpg S_P7293496.jpg S_P7293496_A.jpg S_P7293503.jpg

 

 

 

Deuxième série : Roches Véro

 

S_P7293518.jpg S_P7293532.jpg S_P7293534.jpg S_P7293537.jpg S_P7293544.jpg S_P7293550.jpg S_P7293564.jpg

 

 

 

Dernière série : pour Petit Tétard (les photos ont été prises sur les deux sites)

 

S_P7293442_a.jpg S_P7293443_a.jpg S_P7293445_a.jpg S_P7293526_A.jpg S_P7293527_A.jpg S_P7293551_A.jpg S_P7293558_A.jpg S_P7293559_A.jpg S_P7293560_B.jpg

 

 

 

hum, des ptites photos de nudibranches pour me remonter le morale serait une super bonne idée !!:froglol: Allez, soyiez sympas !!!

 

C'est bon, le moral est remonté un petit peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.