Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"


Bloop

Messages recommandés

  • Réponses 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut tout le monde.

Dimanche matin, petite plongée sur le tombant de méjean. Super plongée avec la chance de voir un petit mérou sur 15m de fond. Et bien sur la malchance de pas pouvoir le prendre en photos :fou: .

Voilà quelques unes des photos de cette plonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé une bête étrange :roule:

 

J'ai failli ouvrir un sujet juste en posant la question:

- Kiki je suis?

 

:tromaran:

 

belle bete en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je souhaite garder l'anonymat:bandit:

:trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

effectivement la plongée fut très sympas, l'eau n'était pas trop froide et le tombant de méjean est toujours très sympas.

 

Pour la photos de la murène, j'ai hésité à faire un recadrage plus étroit sur la tête. Qu'en pensez vous?

 

@bloop : ravi aussi de faire ta connaissance et celle des membres présent au repas. C'est long une semaine... (de travail :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est ce à quoi j'avais pensé comme type de recadrage, mais en fait, est-ce que ça vaut le coup? D'un coté, ça permet de se "rapprocher" du sujet principal, c'est à dire la murène et sa crevette, d'un autre coté, c'est aussi agréable d'avoir le bleu dans le fond (surtout que je m'enquiquine assez comme ça pour essayer d'avoir un beau bleu :tromaran: ), ça place le sujet dans son environement, et surtout que c'était l'idée première lors de la prise de vue.

Bon, vous me direz qu'avec le numérique, je peut faire les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma best of du jour,

Comme chez nous il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut et repleut j'ai alors fait ça ,cette aprem!.

Hummm et maintenant je vais attendre ma binome pour la manger!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma best of du jour,

Comme chez nous il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut et repleut j'ai alors fait ça ,cette aprem!.

Hummm et maintenant je vais attendre ma binome pour la manger!.

Trés belle photos!! Positionement des fruit nickel, pate feuilletée dorée à point!! :lol:

Trés belle tarte, ça donne faim!! Un petit champagne ou cerdon avec? :trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loule, il ne faut pas oublier que le plus important est de se faire plaisir. Donc tu fais ou recadre la photo comme tu aimes :top:

Les régles de cadrage, que d'ailleurs je ne maîtrise pas totalement, sont une chose :D , mais garder ou faire les photos comme tu veux est aussi important :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.