Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"


Bloop

Messages recommandés

  • Réponses 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Allez, voilà quelques photos et vidéos des plongées de Samedi (pas encore eu le temps de regarder les tofs de vendredi, donc elles viendront plus tard)

 

S_P9011317_A_copie.jpg

Un petit doris Mauve

 

S_P9011324_copie.jpg

Une partie de cache-cache pour la rascasse

 

Et maintenant, faut prendre un peu de *********** contre les brulures d'estomac, car la série des Antiopelles commence....

 

S_P9011335_A_copie.jpg

 

S_P9011336_A_copie.jpg

 

S_P9011378_A_copie.jpg

 

 

 

 

 

Et pour finir, une petite vidéo avec les dauphins....

 

[YOUTUBE]T7PgO2vfMRE[/YOUTUBE]

 

Sur Youtube la vidéo est pas top, mais le montage est dispo sur mon serveur (vidéo des dauphins : 14 MO)

 

Il est clair que les extraits ne sont pas ce qu'il se fait de mieux, mais bon, ils ont le mérite d'être là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@barjteam : très belles photos. J'aime beaucoup la dernière antiopelle. Je trouve qu'elle ressort bien et que les couleur sont bien profondes.

Pour les dauphins, ça a du être un grand moment, merci de nous faire partager ça.

 

@bloop : super aussi ton antiopelle, les détails :top: . D'ailleur moi je serais elle, j'irais consulter un toubib pour ces varices :D

 

@tigershark : ta collection de nubibranche est impressionante :chinois: Ton doris géant avec le panache sorti est superbe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barjteam : très belles photos. J'aime beaucoup la dernière antiopelle. Je trouve qu'elle ressort bien et que les couleur sont bien profondes.

 

Ben en fait fau voir la quantité de photos que j'ai supprimées car avec mon flash dans une main et l'apn dans l'autre, j'ai eu plein plein de déchet (mauvais éclairage, flous....).

 

Bref, il y a tout de même une ou deux qui restent montrables, mais quel bonheur de voir autant d'Antiopelles au même endroit...

 

Pour les dauphins, ça a du être un grand moment, merci de nous faire partager ça.

C'est rien de le dire.

La dernière fois que j'en ai vu en Med, c'était il y a un peu plus de 3 ans.

Et même si les extraits des vidéos ne sont pas terribles, ça permet de se remémorer ce moment sensationnel.

Donc c'est plutôt rare comme rencontre, mais c'est toujours aussi magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien de le dire.

La dernière fois que j'en ai vu en Med, c'était il y a un peu plus de 3 ans.

Et même si les extraits des vidéos ne sont pas terribles, ça permet de se remémorer ce moment sensationnel.

Donc c'est plutôt rare comme rencontre, mais c'est toujours aussi magique.

 

Bouuuuuhhh, je ne peux pas voir la vidéo des dauphins de là où je suis !!!!:chialle2::chialle2::chialle2::chialle2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, vous avez vraiment une vie pas tres facile dans le sud :tiens:;)

 

C'est gentil de nous soutenir moralement, car dès fois on a vraiment du mal.

Ben si les jours où on a oublié nos lunettes de soleil à la maison et que on doit conduire : ben là c'est vraiment pas facile.

 

Sans compter toutes les fois où on est obligé d'aller plonger.

Pffff... c'est vraiment trop dure la vie ici...

 

Bon, là je vais y aller car je crois que je vais me faire taper, donc :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque dire la meme chose,mais avec parapluie et passe montagne,Brrrrrrrrrrr!.

on vous soutient depuis hier aprem il fait pas beau chez nous aussi :lol: y a un mistral du feu de dieu pas moyen de plongée 8( mais les lunette de soleil sont toujours de rigeur faut pas abuser quand meme :lol::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.