Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"


Bloop

Messages recommandés

Alors, avec un tout petit peu de retard, voilà les photos du jour prises sur Tibolen du Frioul en compagniede Profy et d'Ataraxie.

:top::top: La 2 et la 3 sont vraiment superbe!!! J'aime vraiment beaucoup la 2!!

La plongée a l'air d'avoir été prolifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben attend de voir toute la série, parce que la 2ème photo n'est qu'une partie de la série....

 

J'ai hâte d'y retourner demain pour essayer de faire d'autres photos...

 

:gagon:

Aaarrrggghhhhhh!!!! Pas sympas de faire raler les copains :vexe: : Mosieur, il a une super série et en plus Môsieur il y retourne demain!!! :froglol:

:gagoff:

 

Vraiment de très belles photos, préviens nous quand la série sera sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gagon:

Pas sympas de faire raler les copains :vexe:

 

Ben moi je trouve ça assez drole pourtant....

 

Mosieur, il a une super série et en plus Môsieur il y retourne demain!!!

 

Oui, c'est parce que je n'ai pas pu plonger cet apres midi (mais Bloop a pris ma place, donc il devrait poster des photos magnifiques, comme d'habitude d'ailleurs)

 

Pourquoi, tu ne plonges pas demain toi? :froglol:

Pas taper, pas taper....

 

préviens nous quand la série sera sur le site :)

 

Ben ça y est !!

 

Dis moi, tu ne m'as pas dit que tu devais poster des photos aujourd'hui toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est juste pour dire que c'est moi qui aura écrit le 2.000ème post de cette discussion.

 

Pas taper, pas taper....

:bravo: Bien vu!!!, en plus c'est ton 1235ème post :tromaran:

 

Oui, c'est parce que je n'ai pas pu plonger cet apres midi (mais Bloop a pris ma place, donc il devrait poster des photos magnifiques, comme d'habitude d'ailleurs)

 

Pourquoi, tu ne plonges pas demain toi?

Pas taper, pas taper....

Je ne plonge pas demain, parce que JE SUIS PAS EN VACANCES!! :malade::vexe::ckan:

Vivement les photos de bloop. :)

 

Dis moi, tu ne m'as pas dit que tu devais poster des photos aujourd'hui toi?

 

Aïe, ai pas trop eu le temps :rougi: Pis faut que je fasse une sélection de celle de l'impérial du large (déjà j'élimine celles avec la buée :hehe: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loule : sur mon écran, tes photos paraissent claires, mais juste bien. Y fait quoi le plongeur sur la première ? J'adore la 4e.

 

@ barjteam : tes 5 dernières photos me semblent bien sombres, mais elles sont très belles quand même. Encore une petite tendance à prendre le sujet par en-dessus, peut-être, mais on fait pas toujours comme on veut.

 

@ Crapô : mes articulations vont parfaitement bien. 12 plongées aux Iles Medes sans aucun souci d'ADD (mais bon, jamais plus de 25 mètres, bien que près d'1 heure à chaque fois...). Je crois que vu ma situation, il me faut rester raisonnable en profondeur.

 

Ce "Best of Tofs" est un régal. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ barjteam : tes 5 dernières photos me semblent bien sombres, mais elles sont très belles quand même. Encore une petite tendance à prendre le sujet par en-dessus, peut-être, mais on fait pas toujours comme on veut.

 

Ah?

Chez moi, elles sortent plutôt bien :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller zieuter toutes tes tofs sur ton site, et j'avoue préférer certaines des photos de ton site plus que celles que tu as mises ici.

 

par exemple, le doris geant pris de face sur ton site est magnifique (heu .. celle postée ici aussi, je dis pas le contraire !!!confus2.gif)

 

Et j'aime beaucoup la photo numéro 3 avec le jeu de lumière illiminant uniquement le sujet !! bien vu !icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.