Bloop 186 Posté(e) 26 août 2006 Auteur Share Posté(e) 26 août 2006 On dirait que tu as changé d'appareil manque plus que...................... tu sais l'........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 On dirait que tu as changé d'appareil Et ben non, j'ai pas changé d'appareil. Par contre, Ataraxie a très envie d'en changer.... manque plus que...................... tu sais l'........... Ben là c'est pas gagné... Mais bon, qui sait, peut être que le père noel va passer avec de l'avance cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 Ce qui est gênant sur tes images, c'est qu'on voit l'ombre de ton objectif sur en bas. La solution est d'utiliser un déflecteur (genre plaque de plongée pour écrire sous l'eau) Pour avoir ce type d'info et progresser : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=434755#post434755 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Searil 66 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 @ bloop : MDR @ barjteam: mais pourquoi tu l'as posée sur ton bras la flabelline ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 Ce qui est gênant sur tes images, c'est qu'on voit l'ombre de ton objectif sur en bas. Ca je sais, mais je ne vois pas bien comment je peux faire en super macro??? Le problème sera réglé quand je pourrai investir dans un flash... @ barjteam: mais pourquoi tu l'as posée sur ton bras la flabelline ? Ben pour pouvoir la prendre en photo plus facilement. Pourquoi, c'est pas comme ça qu'il faut faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 Ca je sais, mais je ne vois pas bien comment je peux faire en super macro??? Le problème sera réglé quand je pourrai investir dans un flash... Pour la macro, utilise une plaque en plastique blanche comme déflecteur latéral elle "gommera" l'ombre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 et tu la places ou cette plaque? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 26 août 2006 Auteur Share Posté(e) 26 août 2006 et tu la places ou cette plaque? Ben, sous la wing Mais fais attention tu vas finir dans la secte des longs tuyaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 et tu la places ou cette plaque? Je serais Bloop je te dirais où la mettre ... Mais comme on ne se connaît pas, je t'ai fait un petit schéma. J'espère qu'il est clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 Hello every bestiole hello, Voila les petites tofs prises ce matin sur une epave appelée "La citerne" à Carnon. Visibilité très bof et eau à 16 degrés... brrrrrr !!!! Et j'ai vu ... une misérable nudibranche .... mais quelle nudibranche !! Jusqu'à maintenant je ne l'avais vue que dans les photos de Seb .. et ben desormais itoo !!! Bravo pour les photos!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 Ben là c'est pas gagné... Mais bon, qui sait, peut être que le père noel va passer avec de l'avance cette année Peut etre que le Pere Noel est la http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=25181 ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 Vous ve fait des superbe photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Peut etre que le Pere Noel est la http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=25181 ?. On verra bien.... Le tout est de savoir si j'ai été assez sage cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Surtout si tu as une photo a presenter!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Elle est en cours de validation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés