Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"

Messages recommandés

...Mais fais attention tu vas finir dans la secte des longs tuyaux :roule:

on essaie de ne pas diaboliser les ceusses qui réfléchissent au problème de la panne d'air, mister bloop, noooooooooon mais!:)

• Réponses 6,2k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

..Tu n'ériges pas un choix personnel en dogme tyranique :tromaran:

:top:

si jamais j'ai eu ce - vilain - défaut, il y a bien longtemps que ça m'a passé!:) sagesse des vieux gueux!:D

salut tout le monde.

Dimanche matin, petite plongée sur le tombant de méjean. Super plongée avec la chance de voir un petit mérou sur 15m de fond. Et bien sur la malchance de pas pouvoir le prendre en photos :fou: .

Voilà quelques unes des photos de cette plonge.

Moi aussi j'ai trouvé une bête étrange :roule:

J'ai failli ouvrir un sujet juste en posant la question:

- Kiki je suis?

:tromaran:

belle bete en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaite garder l'anonymat:bandit:

:trigolo:

Merci bien :)

effectivement la plongée fut très sympas, l'eau n'était pas trop froide et le tombant de méjean est toujours très sympas.

Pour la photos de la murène, j'ai hésité à faire un recadrage plus étroit sur la tête. Qu'en pensez vous?

@bloop : ravi aussi de faire ta connaissance et celle des membres présent au repas. C'est long une semaine... (de travail :( )

Effectivement, c'est ce à quoi j'avais pensé comme type de recadrage, mais en fait, est-ce que ça vaut le coup? D'un coté, ça permet de se "rapprocher" du sujet principal, c'est à dire la murène et sa crevette, d'un autre coté, c'est aussi agréable d'avoir le bleu dans le fond (surtout que je m'enquiquine assez comme ça pour essayer d'avoir un beau bleu :tromaran: ), ça place le sujet dans son environement, et surtout que c'était l'idée première lors de la prise de vue.

Bon, vous me direz qu'avec le numérique, je peut faire les 2 :D

Ma best of du jour,

Comme chez nous il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut et repleut j'ai alors fait ça ,cette aprem!.

Hummm et maintenant je vais attendre ma binome pour la manger!.

Ma best of du jour,

Comme chez nous il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut et repleut j'ai alors fait ça ,cette aprem!.

Hummm et maintenant je vais attendre ma binome pour la manger!.

Trés belle photos!! Positionement des fruit nickel, pate feuilletée dorée à point!! :lol:

Trés belle tarte, ça donne faim!! Un petit champagne ou cerdon avec? :trigolo:

Trés belle photos!! Positionement des fruit nickel, pate feuilletée dorée à point!! :lol:

Trés belle tarte, ça donne faim!! Un petit champagne ou cerdon avec? :trigolo:

Pas mauvaise ton idée mais j'ai plus de champ en stock et n'ai plus que du rouge!. :nezrouge:

Loule, il ne faut pas oublier que le plus important est de se faire plaisir. Donc tu fais ou recadre la photo comme tu aimes :top:

Les régles de cadrage, que d'ailleurs je ne maîtrise pas totalement, sont une chose :D , mais garder ou faire les photos comme tu veux est aussi important :tromaran: