Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

"Best of Tofs"


Bloop

Messages recommandés

Pas mauvaise ton idée mais j'ai plus de champ en stock et n'ai plus que du rouge!. :nezrouge:

 

dommage que tu sois si loin...nous on a du "vendanges tardives" :nananere: ...

qu'est ce qu'elle a l'air bonne cette tarte :love:

nb) elle ne serait pas un peu trop centrée sur la photo ? :hehe::hehe::hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ma best of du jour,

Comme chez nous il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut,il pleut et repleut j'ai alors fait ça ,cette aprem!.

Hummm et maintenant je vais attendre ma binome pour la manger!.

 

:( tout pareil chez moi... mais moua y'a personne qui m'a fait une si jolie taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarte :chialle2:

 

ps : je suis impressionnée par la quantité, la disposition, la régularité des fruits que tu as délcatement posé sur la pâte..:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloopette : tu l'amène samedi? hein dis, tu l'amène :nerveux: le vendange tardive :biere:

 

@bloop et barjteam : c'est vrai que le recadrage et le cadrage d'ailleurs sont affaire de plasir. Le problème est que dans c'est deux possibilité y a un truc qui me gène, d'où un dilemme. Bon cela dit y a pire comme dilemme (bouba en a un : rouge ou pas avec la tarte :lol:)

En fait je pense que ce qu'il manque dans cette photos, c'est un objectif grand angle : j'aurais eu m'a murène plus présente dans l'image et j'aurais eu du bleu.

 

@bouba : un peu d'épice dans le rouge et un peu chaud, le tout au coin du feu avec la tarte :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, Il y a des pervers au "Planier" :roule:

 

Dimanche matin, 2 charmantes touristes Suisse ont étè victimes de maniaques adeptes du "BONDAGE" sous-marin... et ont étè attachées au mat du Chaouen par 25 métres de profondeur :trouille:

 

Visiblement ravies, Akumal et Watergirl (au premier plan) ne semblent pas prétes d'oublier cette plongée et envisagent même de revenir :tromaran:

 

 

:fouet::torture::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.