Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Zavez vu le championnat de France de Claude (aquatilia) au JT ce midi ? Y en avait que pour lui Non, je n'étais pas encore rentré chez moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 Pour parler technique :là, on voit bien les limites Il faut dire que les conditions étaient en plus... Mais bon, heureusement qu'on sait rester sérieux ... aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 Zavez vu le championnat de France de Claude (aquatilia) au JT ce midi ? Y en avait que pour lui De macramé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Bravo Bloop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloop 186 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2006 Il y avait même des petites langoustines pour "macroter" Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo68 11 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Il y avait même des petites langoustines pour "macroter" Tu vois quand tu veux tu peux faire de belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Heu j'ai tout de même un doute sur la photo.... Elle était pas dans ton assiette hier soir cette langoustine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Photos prises ce WE Allez, vu que j'ai plongé 3 fois ce We, voilà quelques photos (désolé, j'en ai mis plus que d'habitude) Samedi matin sur le Messerchitt Une petite rascasse posée sur l'aile de l'avion Un petit spirographe Un joli nudi sur le tombant (durant le retour au bateau) Un lièvre de mer? Samedi après midi sur l'Arche du Moulon Une bonellie sur un spirographe Un joli doris Dalmatien Elle est pas belle ma Flabeline? Une petite dédicace pour notre amie du même nom Poulpito se repose.... Dimanche matin sur le Chaouen Quelques clavelines Un joli spirographe Alors, z'en pensez quoi? (à part le fait que j'en ai mis trop.... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 P'tain Barj tes photos sont vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 @ barjteam : les tofs sont vraiment terribles : coup de coeur pour la murène et le spiro sur fond noir @bloop : très belle langoustine et très belles photos de plongée. Il me semblait bien avoir entendu parler de bondage hier soir , mais je n'en avais tiré aucunes conclusion hatives Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barjteam 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Il me semblait bien avoir entendu parler de bondage hier soir , mais je n'en avais tiré aucunes conclusion hatives Quoi? Tu oserais dire, que c'était une idée à nous ça? Là tu me déçois Tu nous connais, Bloop et moi on est super gentil; JAMAIS on oserait, ne serait-ce qu'avoir une telle idée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric71 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Veau photos sont superbe Bonne Bulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Quoi? Tu oserais dire, que c'était une idée à nous ça? Là tu me déçois Tu nous connais, Bloop et moi on est super gentil; JAMAIS on oserait, ne serait-ce qu'avoir une telle idée.... Ahhhh...... J'aurais mal compris alors... Pourtant.... Mais c'est vrai que venant de vous, j'aurais du être étonné que vous puissiez envisager de faire quelquechose comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 10 Posté(e) 3 septembre 2006 Share Posté(e) 3 septembre 2006 Quoi? Tu oserais dire, que c'était une idée à nous ça? Là tu me déçois Tu nous connais, Bloop et moi on est super gentil; JAMAIS on oserait, ne serait-ce qu'avoir une telle idée.... Nous, jamais on pourait penser ça de vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés